• Principal
  • Réussites
  • Histoire à succès : elle a lâché prise après sa rupture, puis tous les ex sont revenus

Histoire à succès : elle a lâché prise après sa rupture, puis tous les ex sont revenus

Quel Film Voir?
 
Lire l'épisode du podcast Jouant

Il y a quelques jours, notre communauté a reçu ce message,



Et je savais juste que je devais l'interviewer. Ce qui a suivi a été l'une des meilleures conversations que j'aie jamais eues avec un ancien membre de la récupération.







Nous avons parlé de toutes sortes de choses allant de,

  • L'histoire de Thida
  • La transition d'anxieux à sécurisé
  • L'importance du jeu des médias sociaux
  • Des conseils sur ce qui fonctionne vraiment pour non seulement récupérer un ex (mais tous les ex)
  • Travail de la Trinité
  • Motivation sur la façon de s'en tenir au programme
  • L'importance d'avoir un compagnon de combat

Apprécier!

Chris Seiter 00:03
Très bien, aujourd'hui, nous avons une interview qui est l'une des plus uniques que je pense que nous ayons jamais eues à ce sujet, c'est Thida. Et non seulement je croyais que les messages de groupe que vous avez publiés dans la communauté étaient comme, je n'ai pas simplement récupéré mon ex. Tous les ex sont revenus depuis que j'ai commencé à vivre ça. Alors elle et moi allons juste avoir une conversation organique. Mais merci d'être venu et de faire ça Thida.

00:29
Merci de me recevoir. Comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai complètement manifesté cela. J'ai littéralement, quand j'écrivais ce petit post sur Facebook, j'ai dit, au moment où j'écris ceci, je vais avoir des nouvelles de Chris et je vais être assis avec lui en train d'avoir une interview. Droite? Ouais.





Chris Seiter 00:44
Et c'est à peu près exactement ce qui s'est passé. Ouais. D'accord, alors pourquoi ne nous ramèneriez-vous pas aux jours sombres, il y a un an ? Exactement. A cette époque, je pense. Emmenez-nous, emmenez-nous tout au long du voyage.

Thida 00:59
D'accord. Alors mon mari, moi, on a été ensemble pendant sept ans. Nous avons rompu en juin 2011. Je suis désolé, pas 2011 2021.

Chris Seiter 01:08
Nous sommes de retour 10 ans

Thida 01:12
2021. J'ai trouvé vos vidéos, j'ai commencé à tout regarder. Il semblait que rien ne fonctionnait pour moi, je n'utilisais aucun de vos, vous savez, les programmes. Et ce n'est qu'en avril 2022 que je me suis réellement inscrit au programme. Et j'avais, j'étais en voyage à l'étranger. Et j'ai littéralement lu le livre entier environ trois fois, au cours d'une période de deux semaines où j'étais à l'étranger, et j'ai trouvé votre podcast téléchargé et écouté tout probablement deux ou trois fois au cours de ces deux semaines de voyage outre-mer en Europe. C'était donc comme si je voulais m'immerger dans le programme. J'ai rejoint le groupe Facebook avec une copine de combat, elle s'appelle Bianca. J'étais comme les amis les plus proches maintenant nous parlons comme tout le temps, donc c'est incroyable. C'est un soutien formidable. Rien ne semblait fonctionner. Et je voudrais savoir, quand ils disent ne pas faire comme le, vous savez, pendant aucun contact, comme ne pas répondre et tout ça j'ai complètement rompu aucun contact, je ne l'étais pas. Ce n'était pas moi qui tendais la main, c'était lui qui tendait la main. Et puis je me dis, Oh, je reçois une sorte d'attention. Donc je devrais au moins répondre. Et je n'ai littéralement rompu aucun contact, aucun contact probablement cinq ou six fois, comme, vous savez, en l'espace de quelques semaines ou peu importe. Et ce n'est qu'en août 2022 que j'ai dit que j'en avais assez et Oh, pendant cette période aussi. J'ai tout fait comme ils ont dit de ne pas faire comme le harcèlement, en faisant attention à ce qu'il faisait. Se concentrer uniquement sur lui. Comme, je ne sais pas ce qui se passait avec moi à l'époque, j'étais juste concentré sur lui. Et ce n'est que comme je l'ai dit, qu'en août, je ne sais pas, quelque chose s'est cassé en moi et je me suis dit, d'accord, je dois changer. Cela ne fonctionne plus pour moi. Donc je vais juste le laisser partir complètement, vous savez, sans contact pour toujours. C'était pour moi. Et littéralement, il m'a encore envoyé un message et je lui ai littéralement dit de s'en aller. Et j'étais comme, tu es hors de ma vie. Et je me suis juste concentré sur moi-même. Et puis c'était l'année dernière et ça fait environ six mois. Et ma vie a fait des pas de géant. Comme des sauts quantiques. J'ai, vous savez, ma carrière a enlevé des gens qui étaient censés être dans ma vie. Je me sens comme des gens qui étaient comme s'ils venaient de correspondre avec vous à un niveau, vous savez. Je suis entré dans ma vie avec des choses qui étaient comme, vous savez, des événements synchrones. Donc, oui, c'est essentiellement ce

Chris Seiter 03:45
arrivé. Donc je me sens très bien, non, non, non, tu ne le ferais pas

Thida 03:50
abandonner. Ce n'est que lorsque j'ai abandonné qu'il est revenu dans ma vie. Donc

Chris Seiter 03:54
pourquoi ne parlez-vous pas de ça, comme ça la décision que vous avez prise d'être essentiellement comme, merde, je ne fais plus ça. Comme je fais. Je fais moi au lieu de ouais, peut-être, peut-être que je devrais trouver une autre façon de le formuler. Non, tu es

Thida 04:07
bien. Tu vas bien. Donc, comme je l'ai dit, je n'ai rompu aucun contact, comme cinq ou six fois et cinq ou six fois et l'une de mes choses préférées que je dis toujours est que pour changer la danse, vous devez changer la chanson. Et j'avais l'impression de répéter la même chanson encore et encore là où rien ne se passait. Et je me sentais bien, c'est trop fou. J'ai juste besoin de les laisser partir. Donc, comme je l'ai dit, je lui ai dit eff off et je lui ai complètement laissé tomber la face de la terre. Il n'a jamais entendu un mot de moi. Mais mes réseaux sociaux étaient toujours actifs, je publiais où j'allais ce que je faisais, comme je l'ai dit, ma carrière a décollé. Et et pendant ce temps il n'a jamais de quoi je pensais qu'il ne faisait pas attention. Et mais d'une manière ou d'une autre, il était tellement en quelque sorte qu'il trouvait cela ou que quelqu'un lui disait et après peut-être 60 jours de silence complet, il m'a envoyé un message et et a essentiellement dit que tout ce qu'une fille à mon avis aurait voulu entendre était comme j'aime toi. Je vous savez, je regrette tout ce que je veux remettre ensemble et je veux, je veux résoudre ce problème littéralement tout ce qu'une fille pourrait souhaiter dans cette situation. Et j'ai juste dit non.

Chris Seiter 05:13
Alors, les gars, c'est votre ex-mari ? Correct? D'accord, alors vous aviez eu une sorte de relation de type intermittent. Donc c'était comme toi, tu es divorcé. Vous êtes un peu comme, je veux essayer de trouver un moyen de résoudre ce problème après le divorce. Et c'est intéressant, n'est-ce pas ? Avez-vous déjà passé l'un de ces tests de style d'attachement en ligne pour déterminer quel était votre style d'attachement et essayer de comprendre quel était son style d'attachement

Thida 05:40
sécurisé. Il est anxieux.

Chris Seiter 05:42
Bon, c'est intéressant. Il est donc anxieux. Ouais. Ouais. D'accord. Donc

Thida 05:47
le processus que j'ai en quelque sorte basculé de sécurisé à anxieux, si cela a un sens, parce que j'étais en sécurité avant, puis c'est devenu anxieux pendant la rupture ? Bien,

Chris Seiter 05:55
évidemment, oui, je pense que c'est une grande chose que la plupart des gens comprennent mal à propos des styles d'attachement, c'est comme si les circonstances de votre vie avaient un impact énorme sur cela. Vous pouvez donc être totalement sécurisé. Mais si vous êtes dans une relation avec quelqu'un qui ressemble à une personne anxieuse ou une personne évitante, ou si vous traversez une période très stressante de la vie, vous payez votre côté sécurisé. Temps. sorte d'anxiété. Oui, on dirait que c'est ce qui t'est arrivé. Ouais. Nous n'avons pas beaucoup d'ex anxieux. Alors qu'en est-il de lui ? vous a fait penser ou réaliser, oh, il a un style d'attachement anxieux ? Peut-être le mariage ? Ouais.

Thida 06:32
toujours anxieux. Il était toujours comme, s'assurant que j'allais bien, s'assurant que j'étais heureux. Juste qu'il avait des tendances très anxieuses, comme si de petites choses le rendaient très anxieux. Donc, y compris moi, il se demandait toujours, comme comment j'allais dans la relation si j'étais heureux, ou quoi que ce soit, vous savez.

Chris Seiter 06:48
D'accord. C'est donc une autre question intéressante que j'aimerais vous poser. Donc, vous traversez ce changement d'état d'esprit, vous savez, peut-être trois ou quatre mois après votre entrée dans le groupe ou la communauté, vous avez été jumelé avec la bataille, mon pote, tout semble en quelque sorte ne pas fonctionner pour vous. Et vous changez la chanson pour utiliser vos propres mots. Quand vous avez fait ça, quelle a été sa réaction ? Était-ce juste un silence radio pendant le temps qu'il a fallu avant qu'il ne vous tende la main et ne vous dise tout ce qu'il voulait ? Vous vouliez entendre ?

Thida 07:15
C'était un silence radio de sa part ? Ouais. D'abord pour ça. 60 jours.

Chris Seiter 07:20
Et ces 60 jours, avez-vous vérifié ses réseaux sociaux. vous venez de vous asseoir

Thida 07:26
ça va? Ouais, à ce moment-là, ça faisait 35 ou 6 fois que ça échouait, tu sais, pas de contact. Et j'étais juste comme, j'abandonne. Et c'était comme le moment où mon énergie a changé, et j'ai comme quitté la grille de cette relation. C'est à ce moment-là qu'il est venu comme s'il était maintenant de retour comme un élastique.

Chris Seiter 07:44
Ouais, c'est un peu incroyable. J'en parle souvent beaucoup sur la chaîne YouTube, c'est comme, hé, c'est presque que vous devez aimer une sorte d'échec et juste lever les mains en l'air avant, comme, tout d'un coup, quelque chose de différent se produit.

Thida 07:56
quelque chose à dire à ce sujet. Qu'en penses-tu

Chris Seiter 07:59
ça l'est, je suis curieux d'avoir votre avis parce que ça vous est arrivé.

numéro d'ange 636

Thida 08:03
J'ai l'impression qu'il l'a ressenti énergétiquement de la même manière, comme, j'ai dit, dans mon message, moi, littéralement tous les gars de mon passé au cours des quatre ou cinq derniers mois, comme même les gens que j'ai fréquentés, comme peut-être un rendez-vous avec qui n'a même plus mon numéro, je n'habite même pas du même côté du pays. Tout d'un coup, ils m'ont trouvé sur les réseaux sociaux. Et je ne dis même pas comme, Oh, il y en a une poignée. Je parle à 2030 personnes dont je n'ai pas entendu parler en peu de temps. J'ai donc eu l'impression qu'il y avait des ondes de choc qui se sont propagées dans le monde. Et les voici.

Chris Seiter 08:35
Pensez-vous que c'était plus une chose basée sur l'énergie? Ou pensez-vous que c'était plutôt vous qui postiez un peu plus fréquemment sur les réseaux sociaux, puis prêtiez attention et ressentiez l'énergie ?

Thida 08:46
Je pense que, pendant que j'étais mes messages ont été le même montant. Mais j'ai l'impression que c'est énergétiquement parce que je n'ai pas changé. Comme combien de fois j'ai posté ou quelque chose comme ça. C'était la seule chose à laquelle je pouvais l'attribuer, c'est l'énergie qu'ils avaient ressentie.

Chris Seiter 09:02
Ouais, je veux dire, tu as dû faire quelque chose de différent dans les messages, peut-être. Je ne sais pas, j'ai toujours

Thida 09:09
ma carrière a décollé. Comme, vous savez, j'ai commencé à avoir de très gros contrats avec les médias. Je postais ça. Donc c'est passé littéralement à parce que je fais un peu de modélisation à côté. Et donc je

Chris Seiter 09:19
était tout simplement impossible de le dire. Donc je faisais un peu de vous savez,

Thida 09:23
et puis j'ai eu ces très gros contrats avec des magazines qui voulaient travailler avec moi, alors je publiais des trucs comme ça. Je faisais des voyages à travers le monde, comme montrer différentes régions du monde où j'allais, je passais littéralement le temps de ma vie.

Chris Seiter 09:37
D'accord, donc je suppose que le contenu du message est la chose la plus importante, je suppose que c'est plus intrigant et que vous faites plus de choses de grande valeur, je suppose, pour les hommes. Et donc, évidemment, votre ex-mari a été le premier à aimer, commencer à ramper un peu vers vous

Thida 09:57
mais j'étais aussi un mec et j'ai rompu avec lui et il regardait aussi mes trucs d'une manière ou d'une autre incognito. Donc

Chris Seiter 10:06
d'accord, alors après que tu aurais rompu avec ton père, parlons de ce petit ami avec qui tu as rompu, je n'évidence que pour

Thida 10:13
pendant deux mois, il a eu des problèmes d'abandon et je suppose que pour lui, c'était soit il était plus facile de me larguer d'abord que de me faire abandonner plus tard. Je ne sais pas.

Chris Seiter 10:23
C'est une sorte d'évitement. Certainement une tactique d'évitement, je suppose.

Thida 10:28
Mais tu penses qu'il était libre de se blesser ? Alors, tu es tellement

Chris Seiter 10:31
vous dites que tout ce que vous aviez vraiment à faire pour récupérer ces gars était comme, tuez-le dans la vie? Et cela juste par association

Thida 10:39
100 100 %.

Chris Seiter 10:41
C'est incroyable. Vous savez, c'est, c'est, cela semble presque si simple. Alors qu'est-ce que, quoi, quoi, qu'as-tu fait pour commencer à le tuer dans la vie ? Parce qu'évidemment, je veux dire, si nous revenons à la rupture, vous avez clairement fait une tonne d'erreurs, n'avez rompu aucun contact, nous le traquons sur les réseaux sociaux et des choses comme ça. Était-ce un processus graduel pour arriver à, vous savez, comme, d'accord, j'ai terminé l'attitude. Et je vais juste me concentrer sur moi comme, Quels sont certains de vos conseils pour quelqu'un qui écoute ça qui va avoir du mal avec cet aspect-là?

Thida 11:12
Pour moi, j'ai lutté entre avril et août, j'ai lutté, j'ai lutté. Mais quelque chose s'est cassé. Au moment où j'avais échoué. Non, pas de contact, comme la cinquième fois que j'étais juste comme, je dois, je dois abandonner parce que c'est fou. Et j'avais l'impression d'être coincé dans un cycle dont je ne pouvais pas sortir. C'est ainsi que j'ai décidé de me choisir en premier. C'était la première chose qu'il y avait quelque chose d'énergétique autour de moi dont j'avais besoin pour me concentrer sur moi-même. Parce que je ne pouvais pas lui donner mon énergie. Cela ne profitait en rien à ma rencontre. Cela ne faisait aucune croissance personnelle. Donc, au moment où j'ai décidé de me sortir de là, concentrez-vous à 100%. Comme, je n'ai littéralement même pas pensé à lui, j'ai commencé. Les gens que j'ai faits, j'ai commencé à les appeler des objets brillants. J'avais donc besoin de différents objets brillants à aimer, remplir mon temps, pour ne pas y penser. Et finalement, je pense que cela n'a pas été facile jusqu'à environ 40 ou 45 jours, où je l'ai complètement oublié. Alors vous savez, le premier à aimer 45 jours, vous savez, je penserais à lui par intermittence.

Chris Seiter 12:23
Et ça a pris comme, ce que tu as dit comme six mois ? 60 jours? 60 ? Je savais. Ouais. Pour qu'il revienne, je suppose. D'accord, c'est intéressant. Et visiblement, vous avez dit non. Alors, comment s'est passée cette conversation ?

Thida 12:41
Il a littéralement dit, tu sais, comme, comme je l'ai dit, tout ce qu'une fille voudrait entendre dans cette situation. Je t'aime. Je veux revenir vers vous. J'ai fait toutes ces erreurs. Je suis prêt à tout. Et j'ai juste allumé, j'ai littéralement dit, je ne veux plus le faire. Je ne peux plus le faire. Je suis passé à autre chose émotionnellement.

Chris Seiter 12:58
Bon, alors voilà, voici la grande question. Vous avez eu cette conversation avec lui ? Après avoir eu la conversation avec lui ? A-t-il abandonné ?

Thida 13:05
Non, il l'est, bien sûr que non. Il est en fait l'une des toutes premières personnes à me souhaiter le bonjour et l'une des dernières personnes à me souhaiter bonne nuit. Et tout au long, comme chaque jour depuis lors, c'est probablement de retour en septembre peut-être. J'entends parler de lui tous les jours. Il est l'un des premiers à regarder mes publications sur les réseaux sociaux pour les commenter et me demander comment je vais. Il est littéralement l'un de mes plus grands fans maintenant. Donc c'est en fait ouais, c'est en fait assez drôle.

Chris Seiter 13:37
Donc, votre conseil à quelqu'un qui veut ce genre de résultat est assez bizarre ? Tuez-le à la vie. Renoncer à essayer de récupérer ça ?

Thida 13:45
Oui absolument. 100% Si je pouvais le refaire, ou tout conseil que je pourrais donner aux dames et messieurs. C'est juste un complet, pas de contact, je n'aime même pas la peine. Par exemple, cela ne vaut même pas la peine que vous preniez votre temps si vous voulez être coincé. Concentrez-vous sur vous-même. Et vous savez, qu'éventuellement l'univers vous donnera la possibilité de choisir entre ce que vous voulez et peut-être que ce n'est plus vous qui les choisissez.

Chris Seiter 14:12
D'accord, donc fondamentalement, votre tactique m'intéresse, parce que je parle souvent de ce concept comme, vous savez, beaucoup de nos réussites qu'ils ont abandonnées, et puis au moment où ils ont lâché prise, c'est généralement quand le X revient en quelque sorte. J'essaie donc toujours d'apprendre aux gens à lâcher prise plus rapidement afin qu'ils puissent accélérer un peu le processus. Et vous semblez avoir Ouais, et je suppose que c'est la partie vraiment difficile. Et tu as dit genre, tous tes ex sont revenus, chacun d'eux

Thida 14:45
et plus n'était pas seulement moi, c'était littéralement tout le monde que j'ai connu de toute mon existence.

Chris Seiter 14:51
D'accord, c'est vraiment intéressant parce qu'ils ne revenaient pas avant.

Thida 14:55
Non. Que pensez-vous que c'était ? Je ne peux l'attribuer qu'à l'énergie. D'accord, pensez-vous ? Oh pardon. Poursuivre.

Chris Seiter 15:04
Ah très bien. Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec le fait que vous étiez divorcés depuis combien de temps avant d'essayer d'entrer dans le programme ? Monsieur? Je ne fais que demander. Alors ça

Thida 15:11
C'était en octobre 2021, c'était quand fin octobre 2021, c'était quand nous avons divorcé. J'ai rejoint le programme en avril 2022. Donc, ce suivi.

Chris Seiter 15:22
D'accord. Donc, je veux dire, tout est relativement rapide, pensez-vous? Bon, alors, je veux que tu réfléchisses. Je sais que le divorce est une chose difficile à regarder. Mais je suis vraiment très mignon. Je ne fais que suivre ma propre curiosité ici. D'accord, alors tu traverses ce divorce ? Avez-vous vu une hausse? Et puis un certain nombre d'hommes se glissant dans vos ex du DMS qui reviennent alors ? Ou c'était juste complètement silencieux?

Thida 15:43
Eh bien, je n'ai dit à personne que j'étais divorcé. Alors je n'en ai même pas parlé à ma famille. J'ai divorcé jusqu'à six mois plus tard. Alors oui, c'était donc très, c'était difficile pour moi de leur dire. Et je ne garde généralement pas ma vie privée sur les réseaux sociaux. Donc, personne ne savait depuis très longtemps.

Chris Seiter 16:04
D'accord, alors tu penses que le retour des ex a plus à voir avec le fait qu'ils ont réalisé, Oh, elle est célibataire maintenant ? Versus le fait que oh, elle est mariée? j'ai besoin de reculer?

Thida 16:14
Non, parce qu'ils l'ont fait ? Non, non, ils ne savaient pas. Parce que même alors, quand j'étais marié, je ne postais pas beaucoup de lui parce que je gardais surtout mes réseaux sociaux pour le business.

Chris Seiter 16:24
D'accord. C'est intéressant. Donc, fondamentalement, votre stratégie de médias sociaux fonctionnait bien au travail, je suppose. Et je suppose que même le truc de la modélisation fonctionnerait aussi, n'est-ce pas? Ouais, tu es payé pour ça. Donc. Ainsi, vous vous débrouillez bien au travail. Et je me demande s'il y a aussi un aspect social. Comme, vous savez, il y a comme un certain prestige à obtenir un contrat de magazine en tant que modèle. Je ne sais pas ce que tu fais. Et donc ce n'est pas ton concert à plein temps, non? Non, je suis directeur marketing. D'accord, donc vous le tuez au travail en obtenant ces contrats et tout ce que vous publiez à leur sujet. Donc, vous avez clairement compris l'aspect richesse de la Sainte Trinité, avez-vous fait quelque chose comme la santé et les relations liées ?

Thida 17:05
J'ai perdu genre 30 livres. Pendant ce temps, j'ai eu la meilleure forme de ma vie. Comme je l'ai dit, j'ai fait des choses au cours de cette courte année, que j'aime probablement, je n'aurais pas pu faire en 10 ans, comme avant. Comme, j'avais l'impression que tout était comme, condensé en une seule année. Donc, comme je l'ai dit, j'ai perdu du poids. Ma carrière, comme montée en flèche, n'a pas seulement décollé, elle est montée en flèche. Tout ce que j'ai dit que j'allais accomplir. J'ai tout fait cette année-là.

Chris Seiter 17:39
D'accord. Alors et tu as aussi eu des rendez-vous avec d'autres personnes. Ouais. Droite. Je l'ai fait, combien de rendez-vous Ok, donc en gros, vous avez tout compris sur ce concept de trinité et l'avez posté sur les réseaux sociaux, ce qui a créé l'énergie nécessaire pour que l'ex soit comme, quelque chose est différent. Ouais. D'accord, c'est intéressant. Pourquoi avez-vous rompu à l'origine,

Thida 18:11
il avait un, il devait aussi avoir des problèmes d'abandon. Mais il avait un ex, il n'arrêtait pas de revenir un an après que vous soyez, vous savez, comme une sorte de genre, celui qui a échappé à ce genre de choses. Et j'avais juste l'impression qu'il y avait toujours quelque chose qui clochait. Donc, je veux dire, il ne m'a pas trompé ou quoi que ce soit. Mais vous savez, j'ai rompu parce que j'ai dit, vous savez, si elle doit toujours être là en arrière-plan quelque part, vous devez y aller et comprendre cela. C'est pourquoi nous avons divorcé. En fait, il est retourné vers elle et a compris que ce n'était pas ce qu'il voulait. Bien sûr. Ouais. Donc.

Chris Seiter 18:44
Ouais. D'accord. C'est intéressant. Alors, combien de temps avez-vous été mariés ? Cinq ans ensemble ? Sept, cinq ans ensemble. Sept, tu as rompu, tu as rompu peut-être pendant sept, huit mois au moment où il revient en rampant. Mais

Thida 19:02
sortir avec plusieurs autres filles aussi. Il s'agissait donc de plusieurs autres femmes.

Chris Seiter 19:08
D'accord, mais je suppose qu'ils ne se sont jamais comparés à toi.

Thida 19:11
Ouais, je suppose que non. Surtout tu as tellement raison Yugi.

Chris Seiter 19:16
Ouais. Donc, fondamentalement, vous venez de le tuer. Alors, quelle était la motivation parce que je pense que la chose la plus difficile pour les gens de la communauté est de faire des choses comme faire ce premier pas parce qu'ils sont tellement paralysés par le chagrin, la dépression et tout ce qui va avec le rompre. Aimeriez-vous perdre 30 livres, n'est-ce pas ? Quelle est votre motivation pour vous lever le matin ? Allez à la gym quand vous êtes comme, je ne veux pas le faire aujourd'hui.

Thida 19:44
Ouais, au début je ne l'ai pas fait. J'avais l'impression que je devais d'abord toucher le fond, afin de m'en tenir au programme, car même lorsque j'ai lu le programme la première fois lorsque j'étais sur ce vol, j'ai même aimé parcourir la Trinité. Hé, je l'admets parce que c'est comme, parce que tu sais, c'est plus facile de ne pas travailler sur soi, non ? Parce que les gens étaient comme tout sauf travailler sur soi-même. Et ce n'était pas comme ça. Comme je l'ai dit, ce n'est que comme, je devais vraiment en avoir tellement marre que je voulais tellement changer que j'étais juste prêt à dire, Hé, je m'aime plus en ce moment que je ne l'aime. J'ai donc besoin de consacrer l'énergie que je mettais en lui en moi. Et pour moi, je devais toucher le fond.

Chris Seiter 20:30
Et pour vous qui avez touché le fond, cela vient de provoquer un changement d'aspect, y avait-il une sorte d'aspect de vengeance? Parce que non. Ok, donc pour toi, c'était juste pour moi, comme, j'ai fini de penser à lui. J'ai juste besoin de prendre cette énergie et de la mettre en moi.

Thida 20:47
Ben ouais. Et en plus, si vous mettez cette énergie de vengeance là-bas, c'est une sorte d'énergie négative. Je ne voulais pas qu'il sorte. Et donc je lui ai souhaité bonne chance, je souhaite que vous le sachiez, je ne pense pas du tout du mal de lui. Comme je l'ai dit, parce que nous parlons comme tout le monde

Chris Seiter 20:59
aujourd'hui, tu es beaucoup plus gentil que la plupart des gens, je vais te dire,

Thida 21:02
Je veux dire, je n'aime pas mettre cette mauvaise énergie dans ce mauvais juju, parce qu'elle finira par vous revenir. Et je me suis juste concentré comme dit sur 100%. Tout à voir avec moi. Et j'ai vu que j'avais écrit une liste de toutes les choses que je voulais accomplir. Et littéralement tout sur cette liste, y compris avoir cette conversation avec vous, est complet, vous savez. Donc c'est comme, eh bien, quoi d'autre maintenant? Je peux avoir une autre liste ?

Chris Seiter 21:26
Ouais je pense que oui. Je veux dire, genre, quoi, qu'est-ce que tu veux à ce stade ? Voulez-vous vous remarier avec quelqu'un comme, quel est votre objectif relationnel global ?

Thida 21:36
Vous savez quoi, je suis vraiment très heureux là où je suis en ce moment, je suis toujours célibataire. Et je ne suis pas pressé d'être en couple. Je ne regarde même pas, je me concentre juste sur le fait de me sentir bien tous les jours et de m'assurer que je suis le meilleur humain possible. Voilà où j'en suis dans la vie. Je suis juste heureux là où je suis.

Chris Seiter 21:54
J'ai l'impression que vos réussites, l'une des plus importantes que nous ayons eues, parce qu'elle martèle vraiment le point que j'essaie toujours de faire valoir, c'est-à-dire que vous êtes vraiment avant de parler à votre ex, vous devez vraiment arriver à cet endroit. Surtout, nous sommes juste comme, je vais bien. D'accord. Et vous semblez l'avoir incarné. Mais il vous a fallu toucher le fond. Et cela a pris un certain temps, vous savez, donc je suppose que la grande chose qui m'intéresse, c'est ce voyage pour que vous touchiez le fond, vous savez, faire beaucoup d'erreurs comme quoi? Pourquoi continueriez-vous à faire les mêmes erreurs ? Tu sais? Comme, pourquoi ne le ferait pas Pourquoi cela vous a-t-il pris si longtemps pour changer? La chanson, je suppose, est ce que je demande.

Thida 22:39
Pour le numéro un, parce que le temps, vous savez, au fur et à mesure que le temps passe, pendant ce temps, comme je l'ai dit, j'ai probablement échoué cinq ou six fois, vous entendez parler d'eux après ne pas avoir entendu parler d'eux. Et vous souhaitez tellement que la relation puisse revenir là où elle était que vous vous oubliez fondamentalement juste pour faire quelque chose qui, selon vous, les ramènerait dans votre vie. Et comme je l'ai dit, c'est après avoir été tellement blessé de le voir essayer de passer à autre chose avec d'autres femmes, vous savez, il gère les choses à sa façon. Et c'était juste être blessé. À un moment donné, tu dois être fatigué d'être blessé. Tu dois en avoir marre de t'apitoyer sur ton sort. Et ce qui ne fonctionne pas pour moi, comme ce délai, était tout simplement trop incrédule pour être contrarié, triste ou en colère. Donc, comme je l'ai dit, c'était comme si un jour un interrupteur s'était éteint. Et j'étais une fille complètement différente le lendemain.

Chris Seiter 23:32
Qu'en est-il de votre compagnon de combat ? Est-ce que votre pote de bataille a aimé aussi elle est

Thida 23:35
dans une relation. Maintenant, elle est géniale. Oh mon Dieu. Elle est la meilleure chose à venir de ce programme. Elle Elle est géniale. Nous nous sommes beaucoup parlé. Elle est dans une autre relation. Maintenant, nous aurions des conversations où, comme, elle est comme, d'accord, ma fille, tu dois me convaincre de ne pas lui envoyer de SMS ou quoi que ce soit. Et nous avons fait des allers-retours, ou, vous savez, tant d'heures avec elle, de très nombreuses heures.

Chris Seiter 23:59
Son ex est-elle également revenue ou a-t-elle demandé qu'elle revienne ? A un moment donné ? En fait,

Thida 24:02
il ne l'a pas fait. Mais elle est partie. Donc je ne sais pas s'il l'aurait fait parce que maintenant il est tout ce que vous savez, elle est dans une meilleure relation. Et il est partout sur ses réseaux sociaux. Donc je ne sais pas s'il reviendra.

Chris Seiter 24:13
Donc je suppose que c'est une fin heureuse pour les deux pour les deux parties. Qui est genial. Ouais. Donc, le compagnon de combat, vous vous sentiez comme l'aspect compagnon de combat du programme et la communauté était la meilleure. La meilleure partie de ce niveau de responsabilité, je suppose, est là?

Thida 24:31
Ouais. Parce que, vous savez, pendant n'importe quel type de grosse rupture, vous avez l'impression de devenir fou, n'est-ce pas ? Aucun des membres de votre famille ne veut vous entendre en parler. Vous avez l'impression qu'il n'y a personne à qui parler. Et donc d'être dans une communauté de milliers d'individus qui vivent la même chose, vous vous sentez moins fou. Et vous sentez que vous savez, vous avez quelque chose dont vous pouvez parler parce que vous vivez tous les mêmes choses alors que les membres de votre famille, ils vont seulement vous dire de passer à autre chose mais c'est comme s'ils n'avaient pas à le faire Tout ce qui vient après ça, vous savez, alors que, vous savez, vous avez en fait un programme des étapes que vous faites après, vous savez,

Chris Seiter 25:08
droite? Eh bien, vous savez, je pense que l'aspect communautaire, j'ai beaucoup pensé à la communauté elle-même. Et je pense que la raison pour laquelle cela fonctionne si bien est qu'il y a comme trois niveaux de responsabilité, vous savez, vous avez la responsabilité entre pairs, qui est comme vous dans le compagnon de combat. Mais ensuite, vous avez comme la responsabilité des vétérans, qui est comme des gens qui sont passés par là, et qui sont toujours là et qui donnent en quelque sorte leurs conseils. Et puis, bien sûr, vous avez comme la responsabilité de l'encadrement, comme les experts qui viennent et font cela. Et je pense que c'est vraiment la vraie grande valeur de, de, de la communauté dans son ensemble. Mais il vous semble que la grande partie de votre cheminement depuis la compréhension, c'est comme toucher le fond, avoir réalisé que je dois passer à autre chose. Et puis passer à autre chose et voir les résultats, mais pas seulement voir les résultats. Comme oh, je voulais vraiment voir des résultats plus fous que ce à quoi vous vous attendiez, comme tous les gars avec qui vous êtes sorti essayant de vous demander de revenir. Ce qui est joli,

Thida 26:07
assez faux de passer à autre chose, vous savez? Parce que, ouais, toi, c'est comme passer à autre chose sans avancer. Droite? Ouais. Il y a quelque chose à dire pour cela. Et j'ai essayé d'avancer. Mais comme je l'ai dit, il continuait sans avancer. Et cela n'a pas fonctionné. C'est littéralement quelque chose qui a dû s'activer énergiquement. Ce n'est que lorsque ce claquement en moi s'est produit, que cet interrupteur s'est produit, que tout le reste s'est mis en place.

Chris Seiter 26:32
Ouais, pour que vous ne puissiez pas, ce n'est pas un faux jusqu'à ce que vous le fassiez. C'est comme si vous deviez le faire. Et puis une fois que vous l'aurez fait, les choses iront mieux pour vous. Mais je pense que la partie la plus difficile pour les gens qui écoutent cela est d'y croire parce que c'est comme si c'était un résultat qu'ils ne connaissaient pas, il n'y a aucune garantie que cela se produira. Tu sais? Alors que pouvez-vous dire à quelqu'un comme ça, vous savez, vous l'avez vécu,

Thida 26:57
pour moi, tenir bon, c'est comme ajouter de la résistance à ce fil, n'est-ce pas ? Plus il y a de résistance, plus vous ajoutez de résistance à un fil, l'énergie peut le traverser, car il y a une résistance, une fois que vous lâchez prise, une fois que vous relâchez cette résistance, l'énergie circule mieux. Alors je n'arrêtais pas de penser que pendant ce programme, je disais que je devais juste lâcher prise parce que j'ajoutais de la résistance. Et je veux dire, je l'ai fait pendant des mois, je me suis dit ça pendant des mois. Et comme je l'ai dit, il faut m'atteindre, c'était important d'atteindre le fond. Et je ne veux pas que tout le monde atteigne le fond, parce que c'est un endroit vraiment sombre. Mais pour moi, c'est là que je peux dire, hé, c'est là que j'ai changé. Ce n'était pas avant.

Chris Seiter 27:36
J'adore l'histoire. Tu es comme, tu es comme parent de tout ce que j'ai essayé. Mais voyez, voici le truc, comme, je vais faire une vidéo sur YouTube et je dirai en faisant valoir les points exacts que vous soulevez, mais je n'ai pas l'impression que cela passe par les gens. Et je pense que c'est parce que si nous allons utiliser la terminologie de l'énergie, j'ai trop d'énergie masculine. Et parfois, vous avez besoin d'avoir une énergie féminine pour être comme, oh, ouais, ça marche. Comme c'est la façon de le faire. Et je pense que pour vous, cela a presque un peu trop bien fonctionné. Comme si vous aviez presque trop d'options maintenant.

Thida 28:09
Oh, mon Dieu, la blague de ma copine à ce sujet tout le temps. Parce que littéralement trop d'options maintenant. Alors qu'avant, ça ne ressemblait à rien. Et maintenant, c'est incroyable, comme si ma vie avait complètement basculé.

Chris Seiter 28:22
Ouais, je veux dire, comment ça se passe maintenant pour toi ? Comme aller de l'avant? Je sais que vous n'avez pas l'intention de vous marier, ce qui est bien sûr ce que tout le monde dit avant, n'est-ce pas ? Avant qu'ils trouvent ce type et

Thida 28:34
Je suis. Je m'ouvre à tout ce que l'univers m'apporte. Je ne vais plus m'en tenir à mon abondance. Mais je vais faire ce qui me semble naturel, tu sais ? Et ce qui fait du bien.

Chris Seiter 28:46
Bon, eh bien, voici la question la plus difficile que je vais vous poser. Disons que vous êtes dans une situation où vous trouvez le gars parfait, puis il rompt avec vous. Avez-vous l'impression de refaire les mêmes erreurs ? Ou avez-vous l'impression que vous seriez plus rapide pour toucher le fond et faire ce qui a fonctionné la dernière fois ?

Thida 29:03
Non, je le laisserais partir. Parce que s'il veut y aller, il n'est pas à moi. Vous savez ce que je veux dire? Je ne peux pas, je ne peux pas le garder là. Et oui, nous sommes une relation comme si c'était une rue à double sens. Alors je dois juste le laisser partir. Et c'est l'une des choses du programme à laquelle j'ai appris qu'il libère des choses qui ne me sont pas destinées. Et vous apprenez que, comme je l'ai dit, à travers tous les échecs de vous savez, les choses avant cela et donc oui, je suis, je suis meilleur pour libérer des choses maintenant. Pas seulement les gens mais n'importe quoi.

Chris Seiter 29:34
Je veux dire, je ne sais pas quoi te demander. Nous avons tout résumé si parfaitement. Y a-t-il des derniers mots que vous voudriez dire aux personnes qui luttent contre ces ruptures, comme les aider et les aider à voir la lumière, mais il y a une lumière au bout du tunnel ?

Thida 29:47
Oui, pour moi, j'ai échoué tant de fois. Et je sais quelque chose que vous pouvez dire aux gens, mais la plupart des gens apprennent à travers leurs propres, vous savez, à travers leurs propres épreuves et tribulations pour moi si je pouvais tout recommencer. Et j'irais, pas de contact tout de suite. Comme je l'ai dit, pour moi, ça n'a pas commencé à s'améliorer, j'ai commencé à me sentir mieux jusqu'à 40 ou 45 jours. Donc, mais avant cela, vous savez, ces jours-là, c'était horrible. Et pour moi, comme la dernière fois, les choses comme ça ont marché, pas de contact, mieux vaut trouver des objets brillants comme démarrer, comme enregistrer votre découverte de Trinity, faire une liste des choses que vous voulez faire, des endroits où vous voulez aller, j'ai parcouru le monde dans ce court laps de temps. Alors j'ai commencé à cocher tout sur ma liste, juste tout ce que je pouvais faire pour me changer les idées. Alors les jours passaient et après, après un moment tu sais, tu ne réalises pas oh, c'est le jour 45 Ou les jours 50 et 60. Et c'était quand je m'y attendais le moins c'était quand il m'avait envoyé un message demander, c'était comme, parce que pour moi, j'étais comme, je n'entendrai plus jamais parler de lui. Et donc c'était vraiment surprenant. Et c'est pareil avec le dernier mec avec qui je suis sortie depuis quelques mois. i Au moment où il a rompu avec moi, j'ai juste dit d'accord, et c'était les derniers mots ici pour moi, ça allait. Et puis ce n'est que comme, je ne me suis pas battu, je n'ai rien fait. Je les ai juste laissés partir. 80 jours plus tard, il est revenu le même. Je t'aime encore. Je veux me remettre ensemble. Et à ce moment-là, j'avais déjà Wow. Ouais. Donc

Chris Seiter 31:21
Alors vous l'avez encore vécu. Où es-tu?

Thida 31:25
J'ai dit, d'accord. J'ai dit d'accord. Mais je n'aurais aucun argument.

Chris Seiter 31:30
Je pense que c'est mon point de vue. Je pense que cela a fonctionné parce que c'est une réponse sûre à une rupture. D'accord. Et puis vous ne l'avez pas donné à l'un des côtés anxieux qui peut-être comme, je vais essayer de le reconquérir ou quoi que ce soit, ce qui revient à le harceler à la place, cela donne plus l'impression qu'une fille dise, d'accord, puis partez dans sa vie. Oui ça l'était

31:55
ce silence radio pour moi. D'accord, deux à deux lettres, silence radio pendant 80 jours, comme moi, vous savez, il n'a pas, à ma connaissance, n'a pas vérifié mes réseaux sociaux. Mais il vérifiait d'une manière ou d'une autre mes réseaux sociaux pour qu'ils sachent ce que vous faites. Et que pensez-vous qu'ils ne font pas? Yeah Yeah. Et le rapporter à d'autres personnes, vous savez, mais ce n'était pas comme si j'allais le demander. D'autres personnes venaient me voir, mais euh, ouais, j'ai juste dit, d'accord. Et puis 80 jours plus tard, il a répliqué et juste contre ça, je veux arranger les choses. Je t'aime toujours, bla, bla, bla. Et, encore une fois, j'ai dit, je suis désolé, mais j'ai évolué émotionnellement.

Chris Seiter 32:35
C'est super. Ouais. Eh bien, je veux dire, merci d'être venu et d'avoir fait ça.

Thida 32:40
Merci de me recevoir. Vous aimez rempli une autre liste de seaux de coche.

Chris Seiter 32:43
La liste de seaux. La dernière coche, vous avez lu. Vous avez atteint le haut de votre liste. Non,

Thida 32:49
il faut en faire un autre. Je sais que c'est fou. C'est complètement fou.