• Principal
  • Réussites
  • Histoire à succès : cette femme a décidé de quitter son ex maintenant, elle est avec quelqu'un qui la traite bien

Histoire à succès : cette femme a décidé de quitter son ex maintenant, elle est avec quelqu'un qui la traite bien

Quel Film Voir?
 
Lire l'épisode du podcast Jouant

La plupart du temps, lorsque je mène l'un de mes entretiens de success story, c'est avec quelqu'un qui a travaillé le programme et ont récupéré leur ex.



Mais je définis le succès de notre programme de multiples façons.

Pour moi, décider de NE PAS récupérer son ex et passer à quelqu'un d'autre est tout à fait un succès, tout comme le fait de récupérer un ex.







Surtout si le fait de passer à quelqu'un d'autre vous fait réaliser à quel point votre ex vous traitait mal.

Tel était le cas d'Ellen dans mon entretien avec elle.

Non seulement elle est passée à quelqu'un de nouveau, mais,

  • Elle a réalisé que son ex était un narcissique hardcore
  • Elle a trouvé un ami de longue date dans notre programme de copains de combat
  • Elle a gagné en confiance

Écoutez son histoire dans notre nouvelle success story !





Transcription de l'entrevue

Chris Seiter 00:03
Très bien, aujourd'hui, nous allons parler d'une success story vraiment intéressante. Voici Ellen, qui a fini par poster dans notre communauté la semaine dernière ou à un moment donné. Mais elle n'est pas votre histoire de réussite typique. Elle a rejoint le programme pour récupérer son ex à l'origine, puis a décidé que Eh bien, je suppose qu'elle a trouvé un meilleur gars. Mais merci beaucoup d'être venu et d'avoir fait ça. Merci. Alors pourquoi ne nous ramèneriez-vous pas au début de votre rupture certaines des émotions que votre sentiment et le genre de ce qui vous a amené à passer à autre chose et à trouver quelqu'un

Ellen 00:42
différent? D'accord. C'était comme, il y a un an et trois mois, ce n'était pas le début de Ouais. Faire 22 002 c'est

Chris Seiter 00:57
comme il y a bien longtemps.

01:02
Et nous avons en fait rompu avec moi, je pense que c'était samedi dernier, et il m'a envoyé un texto, c'était une très mauvaise rupture.

Chris Seiter 01:15
Qu'a-t-il dit exactement ? Dans le texte?

01:19
Il ne voulait pas me rencontrer. Et je lui ai demandé pourquoi. Et il a dit qu'il voulait rompre avec moi. Ce n'était donc rien de plus que cela. Mais il m'a appelé et nous avons vraiment parlé de perte. Parce que je suis avec lui depuis quatre ans. était à l'improviste. Une sorte de

Chris Seiter 01:48
vous n'avez pas aimé remarquer de signes indiquant qu'il devenait distant jusqu'à la rupture ?

01:54
Non. Rien de tel. Non, non, tellement.

Chris Seiter 02:00
Alors évidemment, il rompt avec toi. Et puis je suppose que vous allez sur Google ou YouTube ou ailleurs pour essayer de trouver des moyens de récupérer votre ex. Et est-ce à peu près comme ça que ça s'est passé?

02:11
Ouais, ce serait que j'ai levé les yeux. Presque toutes les vidéos que vous avez sur YouTube

Chris Seiter 02:19
tous les jours. C'est comme 600. Ellen.

02:23
Ouais, presque tous.

Chris Seiter 02:28
Donc, finalement, vous entrez dans le programme. Et vous lancez, je suppose, le programme pour essayer de récupérer votre ex. Comment ça c'est passé?

02:41
Ça ne s'est pas bien passé du tout. J'étais trop anxieux. Je n'ai donc pas pu m'en occuper. Et j'avais besoin de plus de temps. Et il n'était pas gentil avec moi. Alors on a commencé à se battre tout le temps. Et il a commencé à sortir avec une autre femme.

Chris Seiter 03:01
Alors il est, alors il commence à sortir avec une autre femme. Je suppose qu'à un moment donné, vous aimez une règle de non-contact. Pour eux. Tu te souviens combien de temps tu l'as fait ?

03:15
60 jours, je pense que les deux 60

Chris Seiter 03:17
jours vous avez fait 260? Journée à Hong Kong ? Quelle était la pensée derrière cela? Les 60 jours ?

03:25
était le temps le plus long que vous puissiez faire selon l'ERP. Alors je l'ai fait, parce qu'ils

Chris Seiter 03:31
a fait. Vous avez donc appliqué une règle de non-contact de 60 jours, ce qui est en fait un peu plus long que ce que nous recommandons. Mais ce qui est intéressant, c'est que je suppose que vous l'avez en quelque sorte cassé prématurément à quelques reprises. Oui. Quoi? Alors, combien de fois ou qu'est-ce qui vous a poussé à le casser un tas de fois comme ça ?

03:58
J'étais triste et anxieux. C'est tout, c'était vraiment difficile de rester à l'écart. D'accord.

Chris Seiter 04:06
Alors, vous enfreignez la règle de non-contact ? Je suppose que ça ne va pas bien.

04:11
Non, il n'a pas répondu ou il m'a dit d'arrêter d'écrire ou Ouais.

Chris Seiter 04:17
D'accord. Alors qu'est-ce que tu fais après ça quand il te dit en gros, laisse-moi tranquille ? Arrête d'écrire. Quelle est votre approche après cela?

04:27
Je l'ai laissé seul pendant environ une semaine, puis ils ont encore écrit, il a recommencé. Ouais, j'ai fait toutes les erreurs. Vous pouvez vous pouvez faire.

Chris Seiter 04:39
Donc, à un moment donné, je pense que vous décidez d'abandonner, d'accord. Est-ce que c'est ce genre de choses qui finit par arriver?

04:47
Nous verrons. Toi à Noël. L'année dernière. J'ai postulé pour un emploi dans une grande banque en Suède et il y travaillait et quand je lui en ai parlé, il m'a menacé et était vraiment en colère. Tu me l'as dit autour de toi ? Ouais. Ouais. Il m'a dit que. Si je commence à travailler là-bas, il quittera son travail et il vendra son appartement et emménagera avec ses parents et tout est de ma faute.

Chris Seiter 05:22
Je vois. Ouais. Je suppose que tu as fini par accepter le poste de banquier ? Non,

05:28
Je ne l'ai pas pris. Mais c'était. C'était trop pour moi. Il m'a même bloqué. Je pense donc qu'il était trop immature. Je veux dire,

Chris Seiter 05:38
Ouais. D'accord, donc en gros, à ce moment-là, c'était la goutte qui a fait déborder le vase pour vous, la goutte qui a fait déborder le vase, pour ainsi dire.

05:47
Ouais. Je n'ai pas pu lui parler après ça, parce que j'étais bloqué presque partout

Chris Seiter 05:52
et partout. Êtes-vous toujours bloqué à ce jour ?

05:55
Oui. Pas sur Facebook, mais partout ailleurs. Donc.

Chris Seiter 05:59
Donc il veut toujours une petite fenêtre sur votre vie sur Facebook ? Ouais. Mais ce qui est intéressant, c'est que l'histoire est sur le point de prendre une bonne tournure. Donc finalement, vous rencontrez ce nouveau gars, vous abandonnez essentiellement cette hache et commencez à passer à autre chose.

06:15
Ouais. Comment est-ce arrivé? En fait, j'ai reçu beaucoup d'aide de ma bataille, mon pote. J'en ai un du groupe ERP. Et elle m'aide beaucoup, et aussi le groupe lit presque tout ce qu'il contient. Et je pense que c'est vraiment bon pour la santé mentale. Et je voulais rencontrer quelqu'un de mieux, quelqu'un avec qui je pourrais fonder une famille. Alors j'ai commencé à dater, mais ce n'était pas un bien au début. J'avais Tinder, mais ce n'est pas si bon.

Chris Seiter 06:54
Alors vous avez essayé Tinder, ça n'a pas très bien marché.

06:59
J'ai donc téléchargé une application plus mature. Et un gars m'a amené et on s'est revus au bout de trois jours.

Chris Seiter 07:10
Vous souvenez-vous du nom de l'application ? Ouais. match.com. Ah, match. D'accord.

07:17
Je suis sûr que c'est une application internationale. Je suppose.

Chris Seiter 07:21
Non, non, nous avons match.com ici aux États-Unis. Ce n'est tout simplement pas aussi populaire. Je suppose. Tinder a obtenu quelque chose sur le marché des rencontres. Mais je me souviens de match.com. Et ça continuait. Donc, finalement, vous rencontrez quelqu'un sur match.com.

07:36
Et

mario et luigi : saga superstar

Chris Seiter 07:39
et comment ça s'est passé ?

07:41
Eh bien, il était vraiment gentil. Et c'est en fait un gentleman. Ce n'est pas si commun. C'est assez rare à mon âge, et il tient en fait toutes les portes pour moi. Et il paie pour moi quand nous sortons et mangeons au restaurant et tient même mon sac. Il fait tout pour moi. C'est

Chris Seiter 08:06
donc je suppose que votre ex petit ami n'a pas fait ces choses.

08:11
Et peut-être qu'il ne m'a même pas acheté un cadeau de Noël ou quoi? Pas de cadeaux de Noël ? Non, c'était vraiment méchant avec moi.

Chris Seiter 08:22
Donc ça m'intéresse. Pourquoi pensez-vous qu'il vous a fallu si longtemps pour arriver à cet endroit où vous êtes comme, vous savez quoi, je mérite mieux?

08h30
Je pense que c'est parce que vous avez une vision. Vous pouvez voir une future retraite, vraiment aimé sa famille et ses amis et sa vie. Je voulais en faire partie. Mais vous ne voyez pas la situation dans son ensemble. Vous n'y pensez pas de cette façon. C'est plus comme un rêve. Et c'est dur de perdre ça. Je pense que c'est

Chris Seiter 09:00
disparu. Il semble que nous ayons des difficultés techniques. Et mon dos. Ouais. D'accord. Alors oui, je pense que c'était une façon vraiment poignante de dire ça, que vous aimez un peu, accrochez-vous à cette vision. Et vous ne voulez pas lâcher prise. Évidemment, nous faisons cette interview pour vraiment parler aux membres du groupe et montrer aux gens qu'il y a de la lumière au bout du tunnel, même si vous ne récupérez pas votre ex comme vous le souhaitez. Que diriez-vous à quelqu'un qui écoute ça, qui se débat ? Tenir à cette vision? De quoi quels conseils tirez-vous parce que vous avez déjà réussi à vous rendre à la terre promise pour ainsi dire, que dites-vous aux gens qui luttent?

09:52
Donnez-lui beaucoup de temps. Il m'a fallu plus d'un an et faire des choses que vous aimez, par exemple Rencontrer de nouveaux amis et commencer un passe-temps. Par exemple, j'ai commencé à m'entraîner dans une équipe, et le nouveau s'entraîne même avec moi et j'ai un nouvel ami avec qui je me suis entraîné. Alors faites des choses que vous aimez et rencontrez de nouveaux amis et restez occupé et essayez d'être patient prend beaucoup de temps. Et je pense que presque 80% des personnes du groupe méritent tellement mieux. Ouais. C'est vraiment important de s'occuper des drapeaux rouges et d'être et de ne pas utiliser Tinder, par exemple, vous pouvez l'utiliser mais vous devez être très, je ne sais pas non plus. vraiment prudent. Et

Chris Seiter 10:55
bon, parlons un peu de ça. Vous dites que vous devez être prudent sur Tinder. Qu'est-ce qui l'informe ? Ce? Mots,

11:05
beaucoup de gars. Ils ne veulent que du sexe. Alors ils diront ce qu'ils voudront. Ils essaient de vous faire penser autrement. Donc, vous pensez qu'ils veulent une relation ou un avenir avec vous, mais à l'âge de six ans, ils disparaissent. Donc je pense que tu devrais. C'est en fait mon compagnon de combat. De l'ERP, elle m'a en fait appris cela. En fait, elle m'a fait attendre longtemps et m'occuper de gars plus sérieux et

Chris Seiter 11:42
les gars plus âgés. Donc je suppose essentiellement, le copain de combat. Ainsi, lorsque vous repensez à votre expérience dans la communauté, vous diriez probablement que la connexion que vous avez établie avec le compagnon de combat a été l'aspect le plus percutant de cela.

11:57
Oui, c'est une de mes amies. Maintenant, nous avons beaucoup parlé, donc elle m'aide beaucoup.

Chris Seiter 12:05
C'est donc intéressant. Êtes-vous proches l'un de l'autre ? Vous êtes-vous déjà rencontré en personne ?

12:11
Non. Elle est en Suisse. Alors c'est non, oui. Je pense que c'est la Suisse. Donc ce n'est pas ici, mais c'est en Europe. C'est donc le même fuseau horaire. Alors c'est pareil

Chris Seiter 12:23
fuseau horaire. Oui bien sûr. Donc, vous rencontrez le nouveau gars. Les choses se passent vraiment très bien. Et en comparaison, je suppose que c'est comme, Oh, c'est ce qu'une relation est censée être.

12:38
Ouais, je me sens vraiment en sécurité et calme et heureux. C'est comme le paradis.

Chris Seiter 12:46
Alors depuis combien de temps es-tu avec le nouveau ?

12:49
Je pense trois semaines. C'est donc assez récent. Mais nous parlons toujours de gagner ensemble à l'avenir.

Chris Seiter 12:56
Ouah. emménager ensemble. Avez-vous déjà parlé avec quelqu'un aussi rapidement ?

13:03
Non, en fait non.

Chris Seiter 13:07
Avez-vous dit cela? se sont dit que vous vous aimiez déjà ?

13:12
Non, mais il est amoureux de moi. Tu m'as dit que?

Chris Seiter 13:15
Eh bien, je veux dire, c'est que ce genre de compte dans mon livre vous dit qu'il est amoureux de vous. À quelle fréquence vous voyez-vous ?

13:24
Genre trois jours par semaine ? Ouah.

Chris Seiter 13:29
quatre à trois, trois à quatre jours par semaine. Alors évidemment, vous êtes au-dessus de votre ex. Ouais, c'est, c'est un peu la chose intéressante, je pense que nous ne parlons pas vraiment ici, c'est combien de temps avez-vous eu l'impression qu'il vous a fallu pour arriver à cet endroit où vous les avez surmontés ? Comme officiellement,

13h49
comme un an et un mois ou alors c'était 13 points? Ouais.

Chris Seiter 13:58
Avez-vous l'impression qu'il y a des conseils ou des astuces que vous pouvez donner à quelqu'un qui veut oublier son ex sur ce qui a réellement fonctionné pour vous ?

14h08
Nous en avons parlé avec d'autres personnes. Parce que quand j'ai parlé de lui, ils ont tous vu beaucoup de drapeaux rouges et beaucoup d'abus. Et donc ça m'a fait penser à lui d'une très mauvaise façon. Je pense que c'est important, et aussi d'être vraiment occupé et de commencer une nouvelle vie.

Chris Seiter 14:33
Eh bien, c'est intéressant ce que vous avez dit à propos de parler à d'autres personnes. Oui, parce que je pense qu'il y a plus que parler à d'autres personnes. Je pense que c'est parler à des gens impartiaux. Parce que parfois, comme lorsque vous parlez à vos amis ou à votre famille qui n'aiment pas votre ex, vous n'obtiendrez finalement pas une réaction authentique de la part de quelqu'un qui peut simplement regarder une situation, mais lorsque vous parlez à quelqu'un qui n'aime pas 't have any skin in the game, et ils regardent votre situation en disant hé, ce sont des drapeaux rouges vraiment majeurs qui abusent émotionnellement que vous entendez. C'est possible, je pense que c'était peut-être ça? Était-ce le fait que vous parliez comme un copain de combat ? C'était comme dire, Hé, ce sont des drapeaux rouges, vous devez faire attention à ça ? Ouais. Était-ce à ce moment-là que ça a commencé à cliquer pour vous?

15:18
Oui. Et avant cela, j'ai parlé à ma famille et à mes amis qui le connaissent. Alors c'est

Chris Seiter 15:25
des deux côtés. Oh, alors ils ne l'avaient pas rencontré avant?

15:28
Non, pas mes nouveaux amis. Cela a donc beaucoup aidé.

Chris Seiter 15:33
Ok, donc évidemment, ce type était vraiment grossier, vraiment méchant en vous utilisant émotionnellement ? Vous êtes en quelque sorte sorti de cette situation. Et ce que je pense que les gens ont vraiment du mal à comprendre, ce sont peut-être certains des drapeaux rouges. Alors pourriez-vous nous expliquer certains des drapeaux rouges auxquels les gens doivent prêter attention et qu'ils excusent peut-être ? Parce qu'ils s'accrochent à cette vision ?

15:59
Un gros drapeau rouge était que c'était vraiment grossier et méchant avec les autres. Par exemple, si nous étions dans un magasin, ou le restaurant dont il parlait de personnes qu'il ne connaît pas. Et il a commencé à être méchant avec moi aussi. Et il parlait toujours de vous comme, il était sur un piédestal.

Chris Seiter 16:23
Type narcissique. Ouais.

16:26
Ouais. Et il m'a en fait caché à ses amis et à sa famille pendant quatre ans. Donc

Chris Seiter 16:34
quatre années. Alors, les avez-vous déjà rencontrés ?

16h38
Non. Waouh. D'accord. Ouais.

Chris Seiter 16:42
Est-ce que tu? Savez-vous s'il voyait aussi quelqu'un d'autre en même temps ?

16h48
Non, je ne sais pas. Parce qu'on ne se voyait pas beaucoup. Cela pourrait prendre environ deux semaines entre ou alors je ne sais pas. Peut-être, mais je ne pense pas.

Chris Seiter 17:03
Mais le vôtre aussi, il est impoli avec les autres. Était-ce juste comme impoli envers le serveur ou quelque chose comme ça? Ou parlait-il mal des gens avec qui vous avez travaillé ?

17:12
Ça a l'air mauvais sur les gens tout le temps ? Tout le temps? Ouais. Je ne pouvais même pas regarder la télévision avec lui ou faire la queue au magasin quoi que ce soit. Il parlait mal des gens tout le temps.

Chris Seiter 17:26
Ouah. Y avait-il d'autres drapeaux rouges ? A part ces deux-là ?

17:32
Peut-être qu'il se sentait mal pour moi mes vêtements et mon poids ? Et

Chris Seiter 17:40
on dirait que ça ressemble à un narcissique. Ouais,

17:43
Je pouvais faire ce que je voulais que je ne pouvais pas faire ce que je voulais.

quel est le film sur les abeilles noté

Chris Seiter 17:48
Ouais. Des sons. Il sonne, je veux dire, je ne suis pas un thérapeute agréé ou quoi que ce soit. Donc je ne peux pas cliniquement mais il ressemble définitivement à un narcissique. Parce que, comme un narcissique, il aura le stade d'idéalisation où il aime, vous idéaliser au début, puis vous faire sentir super spécial. Et puis ils ont ce qu'on appelle l'étape de dévalorisation où ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous dévaloriser et vous rabaisser. Et cela ressemble un peu à un cas classique où il s'en tient à cela. Et il me semble que vous avez eu du mal à vous tenir hors de cette situation. Ici.

18:24
Ouais, c'était vraiment dur. J'étais en fait déprimé. Et donc oui, je suis allé en thérapie pendant environ six mois, je pense. Donc c'était dur.

Chris Seiter 18:36
Dans l'aide thérapeutique,

18:38
nous l'avons. Maintenant. Ce qui m'a le plus aidé, c'est de me faire de nouveaux amis et de faire d'autres choses. Mais c'était vraiment dur parce que tu es attaché aux gens. Je ne sais pas pourquoi vous aimez l'espace que vous aimez, quand ils sont gentils avec vous, cela signifie-t-il vraiment que c'est vraiment difficile à décrire et que c'est en fait un peu gênant ?

Chris Seiter 19:06
Non, je ne pense pas que vous seriez gêné du tout. Je pense qu'en fait, vous êtes juste en ayant ces discussions ouvertes et honnêtes à ce sujet, je pense, pour affecter les gens. Probablement la chose la plus importante que vous ayez dite est celle qui a le plus fonctionné, c'est de s'attacher aux autres, de s'entourer d'autres personnes. Avez-vous l'impression que c'était parce que vous êtes capable d'établir une connexion avec ces personnes ou s'il s'agissait davantage d'un aspect de responsabilité où ils vous tiennent responsable, peut-être même simplement de lever le miroir et de dire, Hé, regarde quoi il te fait et te fait réaliser que tu mérites mieux.

19h40
Ouais, tous mes amis font ça parce que si je suis dans un magasin, par exemple, et qu'ils me montrent des t-shirts très colorés, par exemple, je n'avais pas le droit de porter de couleur quatre livres. Par exemple, je peux dire que je ne suis pas autorisé à l'utiliser. Et ils disent toujours que c'est toi, ou l'Egypte ou quoi que ce soit, ils me disent toujours la vérité.

Chris Seiter 20:08
Waouh, c'est ainsi. Donc il avait une telle emprise sur toi que ça ? Ouais. Je veux dire, il sonne un peu comme un narcissique classique vraiment hardcore dont. Donc je pense que c'est vraiment la chose que quiconque écoute ça, je pense que la très grande leçon à en tirer est que si vous avez affaire à un ex qui fait ces choses, n'essayez pas de les récupérer, essayez de passer à autre chose. Et comprenez qu'il y a de la lumière au bout du tunnel comme si Elon vivait en ce moment maintenant qu'elle est avec un nouveau mec. C'est un peu comme, je suppose que les sommets sont plus élevés, parce que vous êtes comme, oh, c'est comme être dans une relation normale. Ouais.

20:48
Ouais, j'étais vraiment anxieux avant, mais maintenant je suis en sécurité. Je ne suis pas anxieux. Tout ce que je sais, c'est qu'il me répondra ou qu'il veut me voir. Je n'ai pas besoin d'attendre ses réponses. Et, oui, ce n'est plus si difficile. comment pensez-vous qu'en pensez-vous

Chris Seiter 21:09
a été le facteur le plus important qui vous a fait passer de la personnalité anxieuse à la personnalité sûre ?

21:14
Je pense que c'était AARP, en regardant vos vidéos et en apprenant sur les styles d'attachement et la lecture en groupe. nouveau passe-temps et de nouveaux amis, je pense que c'était un peu comme un mélange de tout.

Chris Seiter 21:32
D'accord, une sorte de mélange lent, vous progressez lentement. Mais même il a même fallu quelques défis pour vous y rendre. Parce que tu voulais encore un dos depuis très longtemps.

21:44
Ouais. Il est lentement descendu. Je voulais qu'il revienne, genre 100% ou genre, six mois, puis ça a baissé lentement. Donc, vous ne vous détachez pas si facilement. Mais je pense que tu as besoin de rencontrer d'autres gars. Et par exemple, la formation aide beaucoup. Ouais, sens-toi fort. Et cela aide.

Chris Seiter 22:11
Dans votre conseil pour rencontrer d'autres gars, ne faites pas Tinder, faites match.com.

22:18
Mais faites attention à tous les drapeaux rouges et soyez plus patient.

Chris Seiter 22:24
Donc, en repensant à toute votre expérience, si vous pouviez simplement remonter le temps et vous parler, quels conseils vous donneriez-vous,

22:32
en fait être patient? Et parce que c'était vraiment dur, mais je suis plus en sécurité. Maintenant, quand je suis plus fort ? Et je m'aime plus maintenant ? Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne suis plus déprimé et anxieux. Et je suis heureux maintenant. Je pense donc que c'était une très bonne leçon. C'était. Ouais, c'est bien d'une certaine manière.

Chris Seiter 23:02
Ouais, je veux dire, je pense que c'est, je pense que c'est la bonne façon de voir les choses personnellement. Parce que souvent, les gens s'accrochent trop à cette idée de oh, j'ai perdu tout mon temps à essayer de récupérer cette personne et j'ai échoué. Au lieu de cela, vous dites, j'ai pris tout ce temps et il a fallu tout ce temps pour apprendre. C'est ainsi que je choisis un partenaire. J'étais

23:22
en fait vraiment introverti. Je n'ai pas parlé aux gens que j'étais J'étais toujours à la maison ou avec mon ex ERP, je pense social et extraverti maintenant quand je parle à tout le monde, vous êtes

Chris Seiter 23:37
faire un entretien.

23:38
Ouais. Moi. Je pense donc que c'était une très bonne leçon. Je pense. Je ne le regrette pas du tout. Et je ne sais pas ce que l'avenir me réserverait si je ne le faisais pas. Si je me suis penché ou, ouais, c'est difficile de savoir si l'avenir sans lui.

Chris Seiter 24:03
Ouais. Eh bien, je veux dire, je pense que l'avenir que vous vous êtes créé est assez, assez solide. Vous avez un nouveau partenaire qui vous traite bien. Vous sentez-vous en confiance avec vous-même maintenant ? Comme disons le nouveau partenaire qui n'a pas fonctionné? Avez-vous l'impression que tout ira bien après ça ?

12h23
Je suis vraiment confiant maintenant. D'accord. Ce n'est donc pas du tout un problème. Je vous en ai même parlé, et il me soutient. Incroyable. Je l'ai appelé avant cet entretien et il m'a calmé et m'a dit que ça se passerait très bien. Vous savez, c'est

Chris Seiter 24:42
on parle c'est super. As-tu un dernier mot pour les gens qui t'écoutent ?

12h53
Ce que j'ai dit avant Soyez patient et achetez le programme car vous avez besoin du groupe ARP sur Facebook. C'est vraiment bien. Et tu as besoin d'un copain. C'est toi, tu en as vraiment besoin. C'est la meilleure chose à propos de votre produit, je pense. Ouais. Ouais.

Chris Seiter 25:17
L'aspect communautaire, l'aspect responsabilité, mais la bataille, mon pote, vous savez, il y a des gens qui sont toujours des amis pour la vie parce qu'ils se sont associés à ce programme de copains de combat et il semble que vous ayez pris il semble que nous vous ayons jumelé avec le bon avec la bonne personne.

25:32
Ouais, je pense ça aussi. Je pense donc que tout le monde devrait acheter votre produit. Alors ils peuvent Oh, merci.

Chris Seiter 25:38
Je promets les gars. Je ne la paie pas du tout dis ça.

25:45
L'écouteur est vraiment bon et amusant à lire. Bien que les gens ne parlent pas toujours de l'accès VIP, ils parlent de choses bien nouvelles, non ? Vous pouvez obtenir de l'aide pour d'autres choses. Ouais,

Chris Seiter 26:03
ça veut dire que c'est vrai. Je voulais juste te dire merci beaucoup d'être venu et d'avoir fait ça, Alan.

26:09
Merci. C'était vraiment amusant.