Faire cela peut faire revenir votre ex en avance

Quel Film Voir?
 
Lire l'épisode du podcast En jouant

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de parler à notre entraîneur-chef, Anna Gonowon, d'envoyer un texto à un ex et elle m'a raconté cette histoire fantastique sur la façon dont elle a amené son mari, qui à un moment donné était son ex, à tout laisser tomber et à se présenter. à sa porte.



La beauté de ceci était la façon dont elle a appliqué les stratégies communes que nous enseignons ici à Ex Boyfriend Recovery. Donc, si vous avez toujours voulu apprendre,

  • Comment
  • Présentez-vous à votre porte à l'improviste
  • Gardez-les engagés pendant que vous leur envoyez des SMS

Alors ce poste est fait pour vous !







Commençons.

Comment faire revenir votre ex en avance

Chris Seiter :
Très bien, aujourd'hui, nous parlons de la façon de garder un ex engagé dans la phase d'envoi de SMS. J'ai amené mon partenaire dans le crime, l'entraîneur Anna, qui est comme toujours beaucoup plus préparé que moi pour cela. Je ne sais pas, une partie de moi veut vous laisser prendre la tête de celui-ci parce que vous parlez de mener un examen interne, un examen externe ?

Anne :
Oui.





Chris Seiter :
Pourriez-vous peut-être décrire ce que vous entendez par là ? Et quand je dis décrivez au spectateur, qu'est-ce que vous entendez par là, je dis décrivez-moi ce que vous entendez par là ?

Anne :
Eh bien, quand je mentionne faire un examen interne, d'abord faire un examen externe. Lorsque nous avons mentionné le faire la semaine dernière, je suis immédiatement allé à la façon dont je dis à mes clients de coaching d'engager leurs ex, dans n'importe quel type de conversation, peu importe que ce soit par SMS, FaceTime, par téléphone ou virtuellement. Si vous jouez ensemble ou en personne. Vous devez d'abord faire quelques choses. Et dans l'examen interne, ce que je veux vraiment dire, c'est vraiment réfléchir, d'abord penser à vous-même. Pensez à ce qui vous maintient vraiment engagé dans une conversation, n'importe quelle conversation, et peu importe le format. Prenez simplement note lorsque vous parlez aux gens, qu'est-ce qui vous permet de rester concentré sur l'autre, lorsque vous parlez à une autre personne ? Qu'est-ce-qu'ils disent?

Anne :
Alors pensez à votre ex, quand vous et votre ex vous entendiez très bien, ou quand vous vous êtes rencontrés pour la première fois et avez commencé à sortir ensemble, juste avant de devenir exclusif. Qu'est-ce que votre ex a dit pour vous saluer? De quoi votre ex a-t-il discuté avec vous ? Qu'est-ce que votre ex a évoqué en premier ? Vous voulez examiner les schémas et les comportements de votre ex, puis les retourner et les utiliser sur votre ex. Parce que ça fait quoi ? Cela tire les leviers de rétraction, en particulier la similitude et la familiarité. D'accord, c'est assez simple. Ensuite, vous faites une liste des choses évidentes à [inaudible 00:02:02] dont vous savez que votre ex aime vraiment parler, ou qui semble l'intéresser. Donnez la priorité à cette liste, un à cinq, un à 10. [inaudible 00:02 : 10] vous avez littéralement le sujet de vos 10 premiers textes.

Anne :
Ensuite, déterminez à quoi vous ressembliez, en particulier quand votre relation allait bien. Et quand avez-vous été attirés l'un par l'autre pour la première fois ? Demandez-vous quelles étaient mes caractéristiques ? Comment étais-je à ce moment-là ? Qu'est-ce que je faisais? Comment était ma vie, à cette époque ? Et aussi à la même époque, à quoi ressemblait mon ex ? Quelles étaient ses activités ? Comment était leur vie à cette époque ? Ensuite, vous devez vous interroger sur les langages de l'amour. Comme quels sont vos ex qui aiment les langues ? Quand vous étiez ensemble, comment communiquiez-vous l'amour et comment ressentiez-vous l'amour ? La façon dont vous communiquez l'amour correspond-elle à la façon dont votre ex se sentait aimé ? Comment votre ex a-t-il communiqué l'amour? Cela correspondait-il à la façon dont vous vous sentiez aimé?

Anne :
Si vous pouvez comprendre s'ils correspondent ou non, cela pourrait vous donner une idée de la raison pour laquelle la rupture s'est produite en premier lieu. Et puis vous devez vous demander : attachez-vous de l'importance à un résultat particulier ? Et je dis cela parce que je viens d'avoir une conversation avec l'un de mes, une session de suivi avec l'un de mes clients de coaching qui était vraiment frustré par les réponses de son ex. J'ai découvert que ce qu'elle disait, c'est que si mon ex fait ou dit une chose en particulier, je me sens aimé et digne. Mais même s'il répond, mais ne dit pas cette chose, je ne me sens pas aimé et je ne me sens pas digne et je pense que c'est de ma faute. Vous devez donc vous demander : est-ce que je rends mon ex responsable du fait que je me sens aimé, heureux ou accepté ?

Anne :
Est-ce que vous poussiez votre ex à communiquer ou à se comporter d'une certaine manière pour vous sentir mieux ? Donc, si vous comprenez et dites Oh, je mettais beaucoup de pression sur mon ex, ou me mettais beaucoup de pression sur moi-même pour toujours obtenir un certain résultat, alors que j'aurais dû travailler sur moi-même pour obtenir ce sentiment de bonheur et de valeur de l'Intérieur. Cela a-t-il du sens?

Chris Seiter :
Oui, c'est tout à fait logique.

Anne :
Et donc vous aussi [inaudible 00:04:24]. Ouais, vas-y.

Chris Seiter :
J'allais dire, ton suivi que tu as eu aujourd'hui, il me semble que c'est plus une question de sentiment que tu n'as pas une identité très forte. Et ce que je veux dire par là, c'est peut-être que votre identité est tellement liée à cette autre personne que c'est vraiment comme des montagnes russes. Comme s'ils te disaient quelque chose de bien, et tu es bien trop sur la lune. Et ils ne disent pas cette chose et vous êtes juste super déprimé. Pensez-vous que c'est le problème spécifique dans ce cas précis?

Anne :
Oui, mais je pense que c'est le problème dans beaucoup de cas, parce que j'en ai même fait l'expérience lorsque j'ai suivi ce programme deux fois pour récupérer des ex.

Chris Seiter :
Je pense que nous le faisons tous.

Anne :
Oui, mais nous le faisons tous. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est parce que nous attachons un résultat particulier, nous mettons beaucoup de sens à cela. Si cela ne se passe pas de cette façon, j'ai l'impression d'avoir échoué. Et ce n'est pas ce qui s'est passé. Nous ne pouvons contrôler que 50% de l'équation. C'est pourquoi j'allais aborder la partie suivante de votre examen interne. Comme comprendre quelle est votre attitude envers la communication avec votre ex. Vous devez comprendre à quel point vous êtes attaché à un résultat très particulier. Mon client, et beaucoup de clients m'ont parlé au cours des dernières semaines, mes clients de suivi semblent tous avoir du mal avec cette idée de, Eh bien, mon ex a répondu, mais… Donc, au lieu d'être heureux que leur ex ont répondu, ils sont obsédés par le fait que leur ex n'a pas répondu d'une manière particulière, alors qu'ils devraient simplement être heureux que leur ex ait répondu. Est-ce que ça fait du sens?

Chris Seiter :
Oui.

Anne :
Vous devez donc comprendre votre niveau d'attachement à un résultat très particulier. Vous devez comprendre que vous pouvez envoyer le texte parfait et que votre ex pourrait toujours choisir de ne pas répondre. Cela ne veut pas dire que vous êtes un raté et cela ne veut pas dire que votre ex ne se soucie pas de vous. Tout ce que cela signifie, c'est que, pour une raison quelconque, votre ex n'avait pas envie de répondre à ce moment-là, ou bien peut-être était-il de mauvaise humeur et n'était donc pas aussi engagé dans le texte. Mais vous devez être très fort dans ce que vous pouvez contrôler et avoir un impact direct, y compris le fait que vous ne pouvez pas contrôler votre ex. Donc, si la question est de savoir comment engager davantage mon ex, demandez-vous si j'ai besoin de plus d'engagement de la part de mon ex ? Comme si j'avais besoin qu'il ou elle réponde plus ? Cela signifie-t-il que je ne suis tout simplement pas satisfait de leurs réponses ? Comme si mon ex répondait, mais pas autant qu'il le faisait quand nous étions ensemble ?

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex petit ami ?

Anne :
Eh bien, un, vous n'êtes pas ensemble. Vous allez donc devoir être satisfait de ce que vous obtenez. Maintenant, si votre ex ne répond pas du tout, nous, dans ERP, commençons à nous inquiéter si vous obtenez des non-réponses complètes depuis le début. Comme si vous envoyiez votre texto et que votre ex ne répondait pas du tout. Si cela se produit trois fois de suite, c'est à ce moment-là que nous nous inquiétons un peu. Mais normalement les ex répondent dans notre expérience, à l'intérieur de trois textes.

Chris Seiter :
Ouais, je dirais aussi, il y a tout le sujet de garder un ex engagé dans les textos est vraiment nuancé et situationnel. Donc la situation dont nous parlons ici ressemble presque à un SMS de premier contact, comme la première chose que vous envoyez à votre ex pour reprendre contact avec lui après une règle de non contact que j'ai au moins remarquée, je Je suis un peu curieux d'avoir votre avis à ce sujet. Faire en sorte qu'un ex réponde à ce texte spécifique se résume généralement à quelques faux pas stratégiques que vous faites, comme si vous n'écrivez pas de la bonne façon, ou que votre texte n'est pas très intéressant ou ne touche aucun de ces aspects de similitude qui nous avons parlé de ces 11 facteurs d'amour. Ensuite, il y a l'autre situation, comme si vous obteniez des réponses de votre ex, vous ne pensez tout simplement pas qu'elles sont significatives ou qu'elles sont authentiques.

Chris Seiter :
Comme peut-être qu'il y a des réponses courtes. Donc, je supposerais presque que ce que vous voyez le plus de question était dans vos séances de coaching, Anna ? Est-ce plutôt du genre, Oh, j'essaie d'obtenir une réponse après aucun contact ? Ou est-ce plutôt comme si, une fois que vous les avez contactés, comment puis-je les garder engagés et maintenir la chose, l'établissement de relations ?

Anne :
C'est le deuxième. Les gens s'inquiètent vraiment, oui, mon ex va bien, je veux dire, parce qu'après notre première session avec moi, vous obtenez normalement un plan de match, n'est-ce pas ? Et nous parlons beaucoup de la façon de construire des textes qui ont beaucoup de matériel sur quoi écrire et comment et beaucoup de matériel, afin que vous puissiez comprendre les questions ouvertes et tout le reste. Donc structurellement, les gens ont tendance à être, mes clients de coaching ont tendance à envoyer de très bons textes. C'est quoi faire après ça ? Comme comment puis-je savoir? Je pense que c'est essentiellement la question de, Anna, comment puis-je savoir que je vais bien? Et la réponse est que vous vous en sortez bien parce que vous obtenez des réponses. Au fil du temps, c'est là que vous devez suivre vos textes. Et les gens peuvent devenir vraiment obsédés et rémanents. Mais à la fin, vous voulez juste regarder deux choses, vraiment, le nombre de mots et le temps de réponse.

Anne :
Vous pouvez également suivre le sujet, comme les choses dont vous avez parlé si vous le souhaitez. Mais si vous comprenez au moins ces trois choses, cela vous en dit long. Vous pouvez dire et cela entre dans l'examen externe, car il y a quatre éléments de textos. Très bien, et les quatre éléments des textes sont le type de conversation ou d'interaction que vous avez, le sujet que vous utilisez. Les intérêts élevés de votre accès. Le timing en particulier, comme quand envoyez-vous le texte ? Combien d'espace mettez-vous entre les textes ? Combien de temps mets-tu pour répondre à tout ce à quoi ton ex répond ? Et puis quel ton ? Donc, beaucoup de gens semblent se concentrer sur le sujet, mais ils oublient ensuite qu'il y a d'autres éléments que nous devons également examiner.

Anne :
Donc, si vous suivez le nombre de mots et le temps de réponse et le sujet, vous pouvez voir, euh, quand je l'envoie dans l'après-midi, ce qui est ce que je pense qu'il rentre du travail, je remarque que mon ex ne le fait pas répondre jusqu'à plus tard dans la soirée, Et parce qu'ils sont fatigués, parce que vous les connaissez, parce qu'ils sont fatigués, c'est probablement pourquoi leur nombre de mots est assez faible. Mais si je l'envoie juste avant le déjeuner, je ne donne qu'un exemple, il me semble que j'obtiens beaucoup plus un engagement plus élevé, ce qui signifie un nombre de mots plus élevé, et ils répondent plus rapidement, donc j'ai une conversation. C'est le genre de choses que vous voulez rechercher. Et au fil du temps, vous savez que vous allez bien, si vous le suivez, et vous voyez généralement une tendance à la hausse pour le nombre de mots sur le cœur de votre ex, et une tendance à la baisse pour le temps de réponse, ce qui signifie que votre ex répond de plus en plus vite heures supplémentaires.

Anne :
Donc, si nous les représentons graphiquement, vous savez que j'aime les données, de manière générale, vos progrès avec votre ex ne seront jamais comme une ligne droite, comme vers le haut. Ce ne sera jamais comme ça. C'est presque toujours, je n'ai vu que quelques cas où il n'en était pas ainsi. Je dirais que 95% d'entre eux ont été comme ça. C'est comme une vague mais c'est à un angle. Alors finit par ressembler à ça. Ceci, ceci, ceci. Donc, vous voulez avoir suffisamment de textes, je dirais au moins 10 ou 15 au fil du temps, pour pouvoir dire que le point bas que je viens de vivre est en fait plus élevé que le point culminant de mes débuts.

Chris Seiter :
Vrai. Oui, je veux dire, d'une certaine manière, cela résonne vraiment en moi, parce que j'ai fait beaucoup d'efforts sur la chaîne YouTube, là où cette interview va se dérouler. Vous pouvez toujours dire que les bons mois ont cette ligne ondulée vers le haut. La meilleure façon de voir les choses est comme vous l'avez dit : les plus bas sont-ils plus élevés que les plus bas ne l'ont été ? Voilà donc globalement. Et quiconque pense que le succès avec les ex est linéaire est sur le point de se réveiller brutalement. En fait, je viens d'interviewer une histoire à succès aujourd'hui. Je ne sais pas si, je ne lui ai pas demandé si elle coachait avec toi. Je ne pense pas qu'elle l'ait fait, mais elle s'appelle Harly. Elle vient de se fiancer avec son ex.

Anne :
C'est son vrai nom ?

Chris Seiter :
Oui, elle s'appelle Harly. H-A-R-L-Y

Anne :
Ouais, elle ne l'est pas, je m'en serais souvenu parce que cela m'aurait fait penser à Harly [diaphonie 00:13:10].

Chris Seiter :
Droite. Je ne voulais pas lui dire ça, mais j'étais comme, [inaudible 00:13:16].

Anne :
Vous avez probablement [diaphonie 00:13:16].

Chris Seiter :
Droite. Oui. Mais elle est fiancée. Et ce qui était intéressant, c'est qu'il y avait beaucoup de hauts et de bas comme dans les discussions. Ce n'est donc pas une chose linéaire, même si elle a pu reconnaître-

Anne :
En fait, j'ai entraîné une personne nommée Harly.

Chris Seiter :
Tu l'as fait?

Anne :
Oui.

Chris Seiter :
C'était peut-être le même. Une fille ou un mec ?

Anne :
Fille, vivant à Londres.

Chris Seiter :
Non, non, non, c'est définitivement US.

Anne :
D'accord, alors. D'accord. Mon Harly était à Londres.

Chris Seiter :
Mon Harly était différent de ton Harly.

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex petit ami ?

Anne :
J'espérais pouvoir m'en attribuer le mérite, mais peu importe. Ne t'inquiète pas.

Chris Seiter :
Mais oui, je veux dire, du point de vue d'Anna, la courbe de réussite de sa situation n'était pas linéaire. En fait, si vous regardez notre règle de non-contact, qui, je le sais, est un peu hors sujet des textos, sa règle de non-contact avait des blips où il y aurait de longues périodes où il n'aimerait pas du tout lui envoyer de textos. Et puis il textoterait comme un vrai frénétiquement et ensuite ne lui enverrait plus de texto. Donc, envoyer des SMS est la même chose si vous regardez ces quatre dimensions, dont je dirais que la moins importante est le sujet. Je veux dire, vous obtenez beaucoup de données à partir du temps de réponse et du nombre de mots. Je veux dire, vraiment, ceux-ci vous en diront beaucoup mais je ne dirai même pas pour moi ce qui compte le plus, c'est le nombre de mots et le temps de réponse. Et toi? Comment se passe votre hiérarchie avec ces quatre ?

Anne :
Eh bien, d'accord, les gens pensent beaucoup, les gens pensent, Oh mon dieu, mon ex n'a pas initié comme trois textes. Je suis comme, d'accord. Qui initie honnêtement n'a pas d'importance. Cela n'a vraiment pas d'importance. Vous savez où l'initiation compte pour votre ego, pour votre propre fierté sensorielle.

Chris Seiter :
Je vole ça. Je viens littéralement de faire une vidéo aujourd'hui, comme si je tournais tellement de vidéos, ça me donne l'impression qu'elles se mélangent toutes maintenant. J'essaie d'aimer une vidéo par jour.

Anne :
Oh mon Dieu, vous bénisse.

Chris Seiter :
Et je parlais de ça là où je me disais, Hé, ce qui compte, ce n'est pas qui commence la conversation, c'est qui termine la conversation.

Anne :
Oui correct.

Chris Seiter :
Je veux dire, le truc de l'ego est si juteux, je vole que c'est une si bonne déclaration.

Anne :
Je dis ça tout le temps à mes clients coachs. Qui initie est en fait tout au sujet de votre propre fierté et de votre propre ego. Désolé de le dire, je n'essaie pas d'être méchant, mais c'est votre fierté qui le dit. Ce qui compte c'est que tu quittes en premier parce que tu veux déclencher, quoi ? L'effet Zeigarnik. Et encore plus important que le déclenchement, bien que l'effet Zeigarnik soit important, je dirais que c'est le troisième, honnêtement, le nombre de mots est le premier, puis je dirais que le temps de réponse est un deuxième proche, avec l'effet Zeigarnik comme troisième proche, puis l'initiation comme le nombre 32.

numéro d'ange 111 amour

Chris Seiter :
Aimer. Voulez-vous entendre une histoire intéressante sur l'endroit où j'ai entendu parler pour la première fois de l'effet Zeigarnik ?

Anne :
Oui, j'aimerais savoir, parce que je pense que c'est fantastique. Je pense qu'il n'y a pas assez de personnes dans notre groupe ERP.

Chris Seiter :
C'est [diaphonie 00:16:28].

Anne :
Je dois parler tout le temps dans le-

Chris Seiter :
Dans les appels de coaching ?

Anne :
Dans les appels de coaching. Oui.

Chris Seiter :
Eh bien, c'est vraiment pertinent pour ce dont nous parlons, garder les ex engagés, parce que vous avez presque remarqué, comme l'effet boule de neige, si vous êtes capable de le faire de manière cohérente, alors vous remarquerez que votre ex commence à tendre la main à vous d'abord, alors il y aura beaucoup plus de conversations engagées, parce qu'elles seront comme, va-t-elle partir? Mais je suivais un cours de marketing, parce que j'essayais de comprendre comment mieux commercialiser Ex Boyfriend Recovery ? J'avais écrit comme, comment obtenir votre ex garçon. J'ai écrit quelques articles pour le site Web qui ont gagné du terrain. Je passais cinq heures par jour à répondre gratuitement aux commentaires des gens. Je serais littéralement comme, je dois commencer à essayer de gagner de l'argent avec cette entreprise. Alors c'était comme, comment puis-je faire ça? Bon, je vais suivre un cours.

Chris Seiter :
J'ai donc acheté un cours sur la façon d'envoyer correctement des e-mails à quelqu'un pour qu'il achète. Et là-dedans, ils parlaient de l'effet Zeigarnik. Donc, toute la théorie de l'e-mail était que vous racontiez une histoire à travers des e-mails. Donc, comme si vous aviez 10 e-mails et que vous terminiez chaque e-mail à un cliffhanger afin qu'ils s'affichent le lendemain lorsque le prochain e-mail arrivera dans votre boîte de réception [inaudible 00:17:35], et il devient accro. Et j'étais comme, attendez, cela a beaucoup d'applications pour parler aux gens par SMS. Et puis j'ai commencé à faire des recherches pour trouver Bluma Zeigarnik, une psychologue russe qui l'a fondée après avoir remarqué que les serveurs se souvenaient mieux des commandes inachevées que des commandes terminées ou quelque chose comme ça. J'ai oublié l'histoire d'origine, je connais juste la définition psychologique. Mais oui, c'est comme ça que je suis tombé dessus.

Anne :
Oui. Et puis rappelez-vous quand j'ai récupéré mon ex, comment j'utilise l'effet Zeigarnik sur notre micro-échelle ?

Chris Seiter :
Je me souviens de vous avoir interviewé et c'est donc une sorte de voyage amusant dans le passé. Parce que ce dont je me souviens de votre interview, c'est que tout a abouti à l'échange d'objets contre votre père, n'est-ce pas ? [inaudible 00:18:28].

Anne :
Oui. Je veux dire, j'ai volé à travers le pays pour récupérer les affaires de mon père et mes affaires.

Chris Seiter :
Eh bien, c'était aussi comme des trucs importants. Droite?

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex petit ami ?

Anne :
Oui. Je veux dire, c'était…

Chris Seiter :
C'est comme sa carte visa ou comme sa carte verte ou quelque chose comme ça.

Anne :
Certains des documents personnels parce que toutes ses affaires, comme certaines de ses affaires les plus importantes, avaient essentiellement brûlé dans un incendie.

Chris Seiter :
Je ne me souviens pas de cette partie, mais oui.

Anne :
Je veux dire, et ce bâtiment avait brûlé et il n'y en a donc aucune copie. Donc, si je n'avais pas ce truc, je serais dans [inaudible 00:19:02] un ruisseau sans pagaie.

Chris Seiter :
Donc je me souviens qu'il a raconté l'histoire du genre, d'accord, il y a cet échange d'objets, et puis tu as eu ton ex, comme tu lui parlais dans une pièce, comme une pièce de la maison et ensuite tu déménages dans une autre pièce et il ' d vous suivrait, puis vous déménagez dans une autre pièce et il vous suivrait. Et vous avez dit que vous l'avez fait pour deux raisons. Premièrement, vous vouliez un aspect de la théorie des jeux. Le numéro deux est que vous voulez voir vos fesses pendant que vous marchez d'une pièce à l'autre.

Anne :
Oui.

Chris Seiter :
C'est ce dont je me souviens le plus de vos success stories. [inaudible 00:19:32].

Anne :
Droite. Parce que je changeais de sujet de conversation à chaque fois que nous quittions une pièce, parce que ce que j'essayais de [diaphonie 00:19:41].

Chris Seiter :
C'est un point important que j'ai raté.

Anne :
J'essayais de déclencher l'effet Zeigarnik. Alors que nous quittions une pièce, la conversation changeait, ce serait donc complètement nouveau et il voudrait terminer la première. C'était un mini effet Zeigarnik.

Chris Seiter :
C'est beau. J'ai presque largué assez de bombe. J'étais comme, Oh mon Dieu, pourquoi n'ai-je pas, je dois revoir cette interview que j'ai complètement [diaphonie 00:20:09].

Anne :
C'était le mini effet Zeigarnik mais j'essayais aussi de faire de la dissonance cognitive, c'est-à-dire, nous sommes ici en train d'échanger des trucs, non? Donc émotionnellement, c'est vraiment difficile mais il y a aussi à un autre niveau, nous nous entendons vraiment donc nous avons de bonnes conversations. Ainsi, la dissonance cognitive est l'endroit où une chose se passe, mais une autre chose se passe émotionnellement. [inaudible 00:20:38] nous nous entendons bien.

Chris Seiter :
C'est presque comme une différence externe par rapport à une différence interne.

Anne :
Oui. Comme à l'extérieur, nous nous entendons très bien et il est attiré par moi. Mais intérieurement, il est déchiré parce que c'est probablement la dernière fois qu'il va me voir. Et je le dirige depuis [diaphonie 00:20:54].

Chris Seiter :
Un peu diabolique cependant, j'admets toujours que c'est tellement génial. Je ne sais pas comment le dire à part ça.

Anne :
Eh bien, je l'ai récupéré et [inaudible 00:21:04] ça.

Chris Seiter :
Et puis tu as trouvé quelqu'un de mieux.

Anne :
J'ai trouvé quelqu'un de mieux, comme la personne avec laquelle ils sont mariés maintenant. Mais en parlant de l'effet Zeigarnik, j'ai une petite histoire que je n'ai en fait jamais partagée jusqu'à maintenant, comme l'une d'entre elles [inaudible 00:21:18].

signification du numéro 211

Chris Seiter :
Je suis vraiment enthousiaste.

Anne :
Alors qu'une autre version de l'effet Zeigarnik. Très bien. Donc, en partie pour le faire revenir, nous sommes maintenant ensemble. J'étais donc venu en ville, sa ville pour sortir avec des amis. Et nous nous étions en quelque sorte vus de temps en temps pendant tout ce temps. Mais j'étais là dans un but, qui est de lui montrer que je viendrais en ville sans lui dire et je veux qu'il comprenne que je ne le poursuivais pas et qu'il était… c'est-à-dire que tu n'es pas ma priorité et donc je vais faire ce que je veux. Et alors peut-être que je vais vous le dire, peut-être que je ne le ferai pas.

Anne :
Il savait donc que j'étais en ville et que nous devions déjeuner avant mon départ. Alors à la dernière minute, je l'ai dit, alors il s'attendait à ce que nous allions déjeuner juste avant que je ne quitte la ville. Et je lui ai dit genre, à la dernière minute, je ne vais pas te voir. Je veux te voir mais je pense que je ne veux pas te voir donc je vais pécher par excès de prudence et ne pas te voir. C'est en gros ce que je lui ai dit.

Chris Seiter :
C'est pourtant comme ça que tu l'as dit ?

Anne :
Oui. J'ai dit, je suis déchiré de te voir. Je pense qu'il vaudrait mieux que je ne te voie pas avant de partir.

Chris Seiter :
Parce que votre ex est à ce stade. Je dissèque juste, tu viens en ville et tu lui dis et je cite…

Anne :
Je ne lui dis pas que je suis en ville, il découvre par des amis communs que je suis [diaphonie 00:22:49].

Chris Seiter :
Alors il le découvre, et alors comment faites-vous…

Anne :
Puis il me dit : Oh, je ne savais pas que tu étais en ville. J'ai dit, oui, je suis en ville. Et puis [diaphonie 00:22:57] il a dit, tu veux sortir ? J'étais comme, non, parce que je suis occupé. Et puis j'ai dit, Eh bien, je vais dîner avec cette personne, peut-être que vous pouvez venir mais vous devez lui demander.

Chris Seiter :
C'est plutôt bien.

Anne :
Je suis assez bon. Je suis plutôt bon en général. Donc de toute façon, on se voit de temps en temps parce qu'il accompagne des amis, dîne avec des amis. Mais au cours d'une d'entre elles, il m'a envoyé un texto en me disant : Quand pars-tu ? Et j'ai dit, je pars ce jour-là ? Et il a dit, avez-vous le temps? Je suis genre, pourquoi ? Il a dit, Eh bien, je veux déjeuner avec toi. Je veux passer du temps avec toi seul avant que tu partes parce que nous ne l'avons pas fait, tout s'est passé en groupe. J'ai dit bien sûr. Et puis j'ai dit oui avec l'intention que j'allais lui dire non à la dernière minute, effet Zeigarnik. L'effet Zeigarnik en grand. Alors je lui ai dit, Hé, je sais que nous sommes censés déjeuner. Parce qu'il est genre, ouais, parce qu'il m'a envoyé un texto tôt le matin.

Anne :
Il a dit, je suis excité de déjeuner. Où veux-tu aller? Je pense bla, bla, bla. Et puis j'ai dit, oui. Et puis j'étais comme, d'accord, dans une heure ou deux, je vais lui dire, non. Alors je lui ai envoyé un texto dans une heure pour lui dire, je veux te rencontrer pour le déjeuner, mais je pense que c'est mieux pour moi émotionnellement de ne pas te voir, donc je ne vais pas voir, je vais juste partir. Il est genre, non, je veux te voir. Et j'ai dit, non, je préfère pas. C'est bon. Je te verrai une autre fois quand je serai de retour en ville. Et il savait où je logeais. Il a dit, Eh bien, laissez-moi vous aider avec vos bagages. Je suis comme, non, ça va. J'ai compris. Je vais tout à fait bien. Je vais aller. Je vais juste prendre ma voiture et partir. Nous déjeunerons une autre fois. Il habitait, je pense, à 15, 20 minutes de là. Il était littéralement comme, à l'endroit où je restais dans les 10 minutes.

Anne :
Il est comme, j'ai dit, qu'est-ce que tu fais ici? Et il a dit, je ne voulais pas que tu partes. J'ai besoin de te voir avant que tu partes. C'est comme, vraiment. J'étais comme, j'essayais vraiment de sortir d'ici comme si je ne le faisais pas… Il a dit, laisse-moi descendre tes bagages. C'était donc une version ratée de l'effet Zeigarnik. Mais regardez ce que ça a fait, toute cette idée qu'il ne puisse pas me voir quand il s'y attendait, la chose qu'il s'attendait à finir allait rester inachevée. Et qu'est-ce que ça a fait ? Cela l'a amené à obtenir éventuellement une contravention pour excès de vitesse pour me voir avant mon départ.

Chris Seiter :
Mec, c'est une belle histoire. Parce que la façon dont je vous écoute, c'est que vous avez armé l'effet Zeigarnik d'une manière que je n'ai jamais vraiment vue. Mais pour moi, c'est comme si vous jouiez avec ses émotions. Vous l'avez fait traverser ces montagnes russes où il s'attend à une chose, puis elle est arrachée sous lui. Et puis vous avez une raison légitime pour laquelle comme, je ne sais pas si je peux [inaudible 00:25:54]

Anne :
Je veux dire, c'est vrai. C'était vrai pourtant. J'étais comme, je ne sais pas si ça pourrait vraiment [diaphonie 00:26:01].

Chris Seiter :
Mais était-ce vraiment vrai ? Je veux dire, il devait y avoir un indice que ce n'était pas vrai.

Anne :
Je veux dire, ça va être enregistré, il va l'entendre. Alors mais je veux dire…

Chris Seiter :
D'accord, désolé.

Anne :
D'accord. Je serai honnête.

Chris Seiter :
[inaudible 00:26:12].

Anne :
Je veux dire, non, je lui en parlerai quand même. Mais la réponse était oui, je voulais tirer le tapis sous lui.

Chris Seiter :
Je pense que c'est une façon tellement unique de faire, l'autre chose, pendant que vous racontez votre histoire, c'est ce qui m'est venu à l'esprit, j'ai remarqué l'une des raisons pour lesquelles je pense que vous avez obtenu de si bons résultats… grammaire correcte. La raison pour laquelle vous avez obtenu de si bons résultats est que vous n'avez pas peur de prendre de très gros risques. Parce que je pense comme utilisons, nous utiliserons l'histoire que vous venez de raconter. Personnellement, je ne pense pas que beaucoup de gens prendront le risque de se dire, Ouais, je ne veux pas te voir, parce que je pense qu'ils sont trop désespérés pour voir un ex. Et puis une fois qu'ils ont le genre de date fixée, ils se disent, je ne fais rien comme, c'est le moment pour moi de les récupérer. C'est le moment pour moi d'avoir un moment significatif avec eux. Tu étais un peu comme, ouais, peu importe.

Anne :
Eh bien, je veux dire, si tu me parlais à ce moment-là, je veux dire, je parlais à mon copain de combat. Je pense que vous l'avez interviewée, la camarade de jeu, n'est-ce pas ?

Chris Seiter :
[diaphonie 00:27:31].

Anne :
Alors je lui parlais à ce moment-là et je me souviens et elle était comme, j'étais comme, je ne sais pas. Je suis déchiré. Je veux le voir. Je ne veux pas le voir. Et elle a dit, vous devriez le voir. Et je suis comme, je ne veux pas le voir. Elle a dit, d'accord, alors ne le vois pas. Comme elle l'a dit, en fait, c'est probablement mieux de ne pas le voir. Parce que j'ai dit, je ne sais pas vraiment si je peux le garder ensemble. Et j'ai dit, si je vais interagir avec lui, je veux m'assurer que je vais le garder ensemble. Et je préfère risquer de ne pas le voir que de le voir et d'être un gâchis. Pour moi, ça valait le coup de ne pas le voir. Parce que j'étais comme vous le savez honnêtement, je vais le revoir.

Anne :
Je n'ai pas peur de ne plus le revoir. En fait, je ne suis pas inquiet de ne plus avoir l'occasion de lui parler. Je préfère donc prendre ce risque et ne pas le voir. Et cela jouerait probablement plus en ma faveur si je ne le voyais pas parce qu'il s'attend à me voir. Mais il a fallu beaucoup de réflexion pour arriver à cet endroit. J'ai vraiment été surpris qu'il soit arrivé avant mon départ.

Chris Seiter :
Il a dû tirer [inaudible 00:28:39], rouler très vite.

Anne :
Oui. Ce qui est très drôle, car en général je roule beaucoup plus vite que lui.

Chris Seiter :
Anna, je pense qu'il y a quelque chose de puissant. Vous pensez en trois dimensions et je pense que les gens pensent en deux dimensions. Ils pensent de manière très linéaire en ce qui concerne l'effet Zeigarnik, moi y compris, j'ai toujours pensé que c'était comme, oh, ouais, je viens d'avoir une conversation. Et puis vous avez trouvé toutes ces façons vraiment intéressantes de l'utiliser qui, je pense, sont vraiment puissantes. Mais il faut aussi un peu de changement de paradigme pour penser de cette façon. Donc je ne pense pas que vous vous accordiez assez de crédit, je pense que c'est génial. Vous me faites juste penser que maintenant, attendez, je dois commencer à repenser comment vous pouvez utiliser cela avec des messages texte.

Anne :
Je veux dire, la façon dont nous avons fait avec les SMS est assez simple, mais vous pouvez [diaphonie 00:29:39]-

Chris Seiter :
C'est, ouais.

Anne :
… de toute autre manière. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de façons d'utiliser l'effet Zeigarnik dans toutes sortes d'interactions que nous faisons comme ce que votre femme Jen faisait quand elle raccrochait accidentellement, ça.

Chris Seiter :
À ce jour, elle n'y a jamais fait face. Et à son honneur, elle avait un vieux téléphone légitime qui mourrait toujours. Je le vois arriver maintenant où elle parlera à notre mère ou quelque chose au téléphone, et ça mourra et elle ne rappellera tout simplement pas. Mais c'est, vous devez aussi vous en souvenir, nous parlions tous les jours pendant environ deux heures d'affilée. Et elle l'a fait exprès. Je suis presque certain qu'elle a juste essayé de garder cet aspect mystérieux de maintenant que nous sommes mariés, c'est comme, il n'y a pas beaucoup de secrets à part celui-là. Elle n'y a jamais fait face, mais je suis idiot, je connais le jeu.

Anne :
Mais vous savez, ce que j'ai essayé de dire à beaucoup de mes clients de coaching, car je sais que nous parlons de la façon de garder votre ex engagé tout en envoyant des SMS, mais vous devez avoir cet état d'esprit. Lorsque vous interagissez avec votre ex, peu importe qu'il s'agisse de textos, dans chaque interaction que vous avez avec votre ex, vous contrôlez beaucoup de choses. Vous contrôlez ce que vous dites, quand vous le dites, comment vous le dites. Combien de temps trop risqué, combien de temps vous attendez avant de répondre. Que vous répondiez à leur réponse, vous contrôlez beaucoup de choses. Vous contrôlez également quand vous entrez et quand vous sortez.

Anne :
Possédez chaque pièce que vous pouvez ajouter de la manière la plus créative possible et vous verrez que vous êtes en réalité beaucoup plus puissant pour essayer de récupérer votre ex que vous ne le pensiez. Si vous faites dépendre votre croyance en la réussite du fait que votre ex répond ou non d'une manière particulière, si vous le remarquez, je me moquais bien de sa réponse dans ce cas. J'étais déterminé à faire une certaine chose. Droite?

Chris Seiter :
Droite.

Anne :
Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne en courant. Je m'attendais à ce qu'il soit mis au défi et quelque peu contrarié que les plantes que nous fabriquions soient tombées à l'eau.

Chris Seiter :
Droite. [diaphonie 00:31:57] tellement bouleversé qu'il est entré en courant [inaudible 00:31:59].

Anne :
Oui, mais je m'attendais à ce qu'il soit bouleversé par ça et ça ne m'a pas bouleversé.

Chris Seiter :
Tu es vraiment, je ne sais pas si c'est parce que tu es comme une superstar de Duke University. Mais la façon dont vous le regardez est si différente de la façon dont je l'aurais regardé. Et votre chemin était tellement mieux. Je pense que le fait que vous puissiez utiliser l'effet Zeigarnik de ces manières de dissonance cognitive vraiment uniques, je suppose, est quelque chose que si vous pouvez saisir, je pense que pour quiconque écoute, si vous pouvez saisir la façon dont elle parle et regarder au monde à travers son objectif en ce qui concerne les ruptures, je pense que vous obtiendrez de meilleurs résultats en gardant les ex engagés non seulement dans les textos, mais dans toutes ces autres facettes.

Chris Seiter :
C'est juste une façon unique. Je suppose que je n'avais jamais envisagé de regarder l'effet Zeigarnik d'un comme un, même de revenir au premier où vous allez de pièce en pièce, ce que je me souviens que vous avez expliqué à la chose de pièce en pièce, mais je ne Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas bien saisi l'aspect de l'effet Zeigarnik, comme la façon dont vous changez de sujet dans chaque pièce ? Pour moi, c'est une façon unique de l'utiliser, de l'exécuter. Je ne sais pas, je suppose que je suis juste un peu plus impressionné que mon esprit ait été soufflé.

pourquoi assassin's creed unit est-il classé m

Anne :
Je veux dire, c'est quelque chose que j'ai essayé de faire comprendre à beaucoup de mes clients coachés. En plus du pouvoir que vous avez, êtes-vous et cela remonte aux recherches dont nous avons parlé la semaine dernière. Que faites-vous pour déclencher la nostalgie, le désir et le désir dans chaque interaction que vous avez avec votre ex. Vous voulez lever l'interrupteur concernant le câblage, que vous avez établi dans votre relation à votre sujet, le câblage positif de toute façon. Avez-vous correctement intégré le flirt à tous les niveaux de toutes les manières possibles ? Exact, car nous avons, comme nous en avons parlé dans le groupe, l'un de nos modérateurs de Facebook Lives sur ce qui concerne les différents niveaux de flirt et les différents types de flirt qui utilisent les 11 leviers de ré-attraction.

Chris Seiter :
Nous l'avons aussi fait, toi et moi avons fait une interview sur la chaîne YouTube sur le flirt. Probablement pas aussi en profondeur que ces Facebook Lives, mais ces Facebook Lives ne sont disponibles que pour les personnes [diaphonie 00:34:40].

Anne :
Sont [inaudible 00:34:41].

Chris Seiter :
mais obtenez simplement le programme, des choses comme ça, mais si vous vouliez un peu d'introduction au flirt et comment le faire correctement, [diaphonie 00:34:49], ouais, regardez notre interview.

Anne :
Oui. Et puis vous devez également penser aux types de conversations que vous avez avec votre ex. Certaines personnes qui se sentent parfois coincées dans les textos, par exemple, c'est parce que vous avez la même conversation encore et encore, même si le sujet peut être différent, vous aimez essentiellement demander des conseils à chaque fois. Il existe de nombreux types différents, il existe à la fois des niveaux élevés d'interaction et de faibles niveaux d'interaction. Les niveaux élevés d'interaction sont donc directs, ils sont aussi très sociaux. Ils sont donc directs et nécessitent que votre ex et vous investissiez du temps ou de l'énergie pour vous engager les uns avec les autres. D'un point de vue social, vous pouvez également aimer les discussions de groupe, par exemple, ou lors de fêtes, ou lorsque vous interagissez avec la sphère d'influence. Ce sont des niveaux élevés d'interaction, et ils peuvent être des conseils ou des effets Benjamin Franklin ou Demoiselle en détresse, n'est-ce pas ?

Anne :
Il peut s'agir de conversations intellectuelles ou réfléchies, de travail, de politique, de religion, de problèmes sociaux, de famille. Ils peuvent être drôles. Ils peuvent être des jeux. Je trouve que beaucoup de mes clients qui sont bloqués sont souvent bloqués sur le même type d'interaction de haut niveau dans une sorte de texte. Vous devez donc toujours le changer. Maintenant, vous devez basculer entre haut et bas. Et vous et moi commençons en quelque sorte à parler de textes à faible investissement, à cause de COVID. Ils ont tendance à être indirects et ne nécessitent pas beaucoup d'investissements pour s'engager. Ils sont assez passifs. Ainsi, par exemple, la question fermée de haut niveau : comment allez-vous ? Est un texte à faible investissement, un mème, un GIF, le TikTok, une vidéo YouTube, le Tweet. Même les médias sociaux eux-mêmes, lorsque nous publions des articles et des histoires, ce sont de faibles interactions.

Anne :
Ils ne prennent pas beaucoup de temps pour interagir et diffuser, bien que nous le soyons, en particulier en ce qui concerne les médias sociaux, nous sommes très réfléchis, n'est-ce pas ? Mais vous devez regarder, comment est-ce que j'interagis avec mon ex ? Est-ce que je le fais juste de la même manière encore et encore ? C'est probablement le premier endroit que nous devons examiner lorsque vous êtes coincé. Droite?

Chris Seiter :
Oui.

Anne :
Oui, vous devez constamment être assez créatif. Comment est-ce que j'interagis avec mon ex ? Et est-ce assez créatif ? Et comment attaché à mon à ce résultat particulier? Parfois, certains ex sont têtus et ont juste besoin de temps.

Chris Seiter :
C'est vrai. Ouais, et la seule chose que j'ajouterais qui sort un peu du sujet, mais pas vraiment. J'ai écrit cela la semaine dernière. J'ai passé la plupart de mon temps à écrire l'article de 16 000 mots sur les textos. L'une des choses que j'ai abordées là-bas était la question de l'authenticité, dont nous avons un peu parlé aujourd'hui, mais c'est souvent comme comment savoir que votre ex est réellement engagé plutôt que de simplement répondre pour être gentil. Et mon objectif est toujours d'essayer de voir, comme de prendre note de ce qu'ils disent et ensuite, après le temps, voir si leurs actions correspondent à ce qu'ils disent. Et cela vous dira si c'est authentique. Et ce n'est pas un moyen parfait, je dirais parce qu'il faut attendre. Mais si vous êtes assis là et que vous vous demandez comment savoir si mon ex est authentique ? Je pense que c'est probablement le premier endroit où je commencerais, à moins que vous n'ayez quelque chose de mieux auquel vous pouvez penser comme pour aider à le diagnostiquer rapidement.

Anne :
Je veux dire, je vais juste dire ceci. Et ceci est basé sur la différence [inaudible 00:38:30] études de comportement que j'ai lues, d'accord. Les hommes, en général, sont beaucoup moins susceptibles de vous répondre juste pour être gentils. Les hommes, s'ils veulent vous parler, ils vous parleront. Ce sont les femmes dont il faut s'inquiéter.

Chris Seiter :
C'est drôle, nous devons lire la même étude parce que j'essayais de trouver quelque chose qui renforce l'article, et il y avait un peu comme, les femmes étant celles qui étaient… Oui, je pense que même l'étude a continué en disant que les femmes sont un peu plus susceptibles d'essayer de conserver une relation avec leur ex après la rupture, alors que les hommes sont un peu plus nombreux à vouloir une coupe nette.

Anne :
Ouais, soit étaient impliqués, soit nous ne le sommes pas.

Chris Seiter :
Oui, je dirais en tant qu'homme, je dirais que je suis tout à fait d'accord avec le côté masculin des choses. C'est pourquoi je pense qu'il y a aussi beaucoup plus de femmes qui recherchent en ligne des conseils de rupture, car c'est un obstacle un peu plus difficile à surmonter.

Anne :
Beaucoup de mes clients masculins sont souvent déconcertés parce qu'ils aiment que c'est plus difficile parce que je parle juste en tant que femme, j'ai déjà parlé à quelqu'un juste pour être gentil. Ouais, je veux dire, les femmes sont presque socialisées dès la naissance pour être gentilles. Très bien, il est donc beaucoup plus difficile si votre ex est une femme de discerner si votre ex est gentil ou non ou si elle est authentique. Donc, pour déterminer si une femme est sincère dans ses réponses, vous devez examiner le nombre de mots. Très bien. Et vous devriez la connaître assez bien. Vous savez quand elle est dédaigneuse, et vous savez quand elle est juste gentille, au lieu d'être vraiment engagée. Certaines femmes quand elles sont dédaigneuses, et elles sont mal à l'aise de dire, je ne sais pas ou je ne veux pas te parler. Ils diront, Hahaha, puis ne répondront pas vraiment à tout ce que vous avez écrit.

Chris Seiter :
Eh bien, je veux dire, ce serait aussi ce que les mots et les actions en pratique, comme hahaha, indiquent, comme, oh, vous pensez que c'est drôle, mais s'ils ne répondent pas du tout, ils ne pensaient pas que c'était drôle . Oui.

Anne :
Oui.

Chris Seiter :
Mais je suppose que cela devient aussi compliqué parce que certains hommes lisent même cela comme, Oh, elle joue dur à obtenir. Ils chassent plus quelque chose comme ça, ce qui montre en quelque sorte à quel point les hommes sont stupides, mais c'en est une autre [inaudible 00:41:07].

Anne :
Ouais, si une femme, elle est moins susceptible de jouer dur pour avoir et juste vraiment mal à l'aise et ne sait pas comment dire non.

Chris Seiter :
Oui, je pense aussi que vous devez tenir compte du fait qu'il est beaucoup plus probable qu'un ex va jouer dur pour avoir. Je veux dire, c'est ton ex.

Anne :
Il est moins probable qu'un gars joue dur pour obtenir. Et encore, si votre ex vous parle, même si pour vous, il a l'impression qu'il ne parle pas beaucoup, le fait qu'il vous parle signifie qu'il veut vous parler. S'il ne voulait pas vous parler, il ne répondrait pas du tout.

Chris Seiter :
Donc, le verdict d'Anna et moi est d'être satisfait des réponses que vous obtenez.

Anne :
Oui. Soyez heureux avec ça.

Chris Seiter :
La vraie chose sous-estimée, je suppose que pour terminer cet épisode de podcast que j'ai le plus tiré de cela, c'est la même chose que vous avez dit au début dont nous n'avons même pas parlé de ce qui est comme, regardez, vous contrôlez 50% de l'équation. Assurez-vous de contrôler chaque partie de ces 50% et non 30%, contrôlez chaque partie de cette ventouse et de bonnes choses se produiront.

Anne :
Ouais, correct.

Chris Seiter :
Alors, comment coacher quelqu'un comme vous ?

Anne :
Quelle? Eh bien, un, si vous n'avez jamais coaché ​​avec moi auparavant, vous pouvez toujours aller sur le site Web et me sélectionner et ce serait génial. Nous passerons un bon moment. Ayez une bonne conversation, élaborez un plan de match. Vous obtiendrez un lien pour télécharger l'enregistrement de notre session. Je vous promets que je vais vous donner beaucoup de devoirs et nous allons rire, nous pouvons pleurer, mais nous répondrons certainement à toutes vos questions.

Chris Seiter :
C'est super. Elle m'a donné une séance de coaching avant de commencer. Je lui disais avant de commencer, j'étais comme, oui, j'ai été vraiment anxieux et stressé cette semaine. Et j'étais juste comme, versant tout et elle est comme, ouais. Elle est passée en mode coach, je pouvais le dire et j'étais comme, donne-moi juste le coaching. Alors c'est super.

Anne :
Eh bien, je viens de sortir d'un atelier de trois jours sur l'authenticité. Donc pour ma propre certification d'entraîneur, vous avez donc [diaphonie 00:43:19]-

Chris Seiter :
Eh bien, voilà.

Anne :
… [inaudible 00:43:21] hors presse.

Chris Seiter :
Droite. J'ai donc eu les meilleurs commentaires d'Anna, mais je peux en témoigner, c'est une excellente coach. Elle m'a donné du coaching avant de commencer ici et je me sens comme un million de dollars.

Anne :
Je veux dire, quand j'obtiens enfin ma certification complète, comme le niveau master, il n'y a tout simplement pas beaucoup de monde [diaphonie 00:43:42].

Chris Seiter :
Parlons-en avant de raccrocher ici. Anna est folle. Alors ce que je dis un peu fou, elle est…

Anne :
Je suis.

Chris Seiter :
Vous êtes le niveau intermédiaire droit de l'ICF ?

Anne :
Oui, [diaphonie 00:43:56]

Chris Seiter :
D'accord, alors elle essaie de devenir l'une des seules personnes dans le…

Anne :
1300. A cette époque, il y a 1349.

Chris Seiter :
D'accord, alors elle essaie de devenir numéro 1350 Master coach dans le monde entier de la… C'est la Fédération Internationale de Coaching, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas. C'est donc lui que nous avons pour vous coacher. Et oui, je ne peux pas dire assez de belles choses à son sujet. Chaque fois que nous faisons l'un de ces épisodes de podcast mardi, c'est toujours une conversation tellement amusante. J'ai toujours l'impression que c'est comme si j'avais créé la chose, et j'apprends toujours de vous. C'est donc bon signe.

Anne :
Eh bien, cela signifie que je veux dire, j'apprends toujours beaucoup chaque fois que vous et moi parlons, donc c'est réciproque.

Chris Seiter :
Ouais, c'est vrai, je suppose, mais pas non… Je pense que c'est un peu un descripteur. C'est comme la règle des 80, 20 comme 80% toi, 20% moi.

Anne :
Je ne pense pas que ce soit comme ça. Je pense vraiment [diaphonie 00:44:52].

Chris Seiter :
Arrête d'être modeste Anna. Vous êtes un vrai dur à cuire. Disons simplement [inaudible 00:44:56].

Anne :
Vous aussi, nous sommes tous les deux des durs à cuire, c'est pourquoi nous sommes amis. Mais je ferai au moins un vlog pour mon programme de coaching car c'est le seul programme de formation accrédité de l'International Coaching Federation qui se concentre sur l'authenticité. Je pense que c'est quelque chose dont beaucoup d'entre nous ont vraiment besoin de parler, surtout lorsque nous essayons de récupérer un ex. Parce qu'il y a tellement de choses dans l'espace de récupération des ex qui peuvent sembler manipulatrices. Donc quelque chose que je veux que tous mes clients coachent et même si nous ne coachons pas, comme si vous êtes dans le groupe Facebook pour comprendre, nous ne voulons pas que vous mentiez ou que vous soyez malhonnête. Nous voulons que vous soyez honnête et que vous embrassiez complètement tout ce qui vous concerne, et que vous apportiez cela dans vos interactions avec votre ex, car cela est interprété comme une confiance en soi et la confiance est incroyablement attrayante.

Chris Seiter :
C'est vrai. Je suis content que vous ayez évoqué le… Je veux dire, nous sommes en quelque sorte dans ce créneau controversé si vous pensez comme le créneau de la rupture. La plupart des gens ne veulent pas remettre leurs ex ensemble. Et malheureusement, nous sommes peuplés d'un certain nombre d'escrocs, je ne veux pas dire, mais de personnes qui… Eh bien, ils se soucient beaucoup d'obtenir leur argent et de vous donner de la valeur en retour. Je ne vais pas dire qu'ils ne vous donnent pas de valeur, parce que je suis sûr que certains d'entre eux le font. Mais une chose qui a été mon cri de ralliement avec Ex Boyfriend Recovery depuis que j'ai commencé, c'est que je veux aller au-delà de la valeur. Je peux donc honnêtement dire qu'Anna est probablement la meilleure coach actuellement au monde en ce qui concerne non seulement l'authenticité, mais aussi le fait de vous faire sentir. Très bien, comme je l'ai dit, c'est moi qui suis réel avec tout le monde qui écoute ou regarde.

Chris Seiter :
La plupart des gens de cette industrie, je ne veux pas dire qu'ils profitent d'individus au cœur brisé, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de cela. Et pour moi, je n'ai pas de problème avec le marketing. Donc, souvent, les gens ont un problème avec le marketing, je n'ai pas un tel problème avec ça. Mais j'ai un problème avec le fait que si vous commercialisez fortement et obtenez une vente, assurez-vous de faire tout votre possible pour vous assurer que cette personne a l'impression d'en tirer le maximum de valeur. L'une des choses que je peux honnêtement dire à propos d'Anna, c'est qu'elle vous apportera un maximum de valeur lors d'une séance de coaching. J'essaie donc de toujours vous offrir une valeur maximale avec des produits numériques et des choses comme ça. Anna va être la personne qui va si loin dans le coaching, c'est étonnant pour moi et elle devrait se sentir incroyablement fière d'elle pour ce qu'elle a fait pour propulser l'image d'Ex Boyfriend Recovery. Parce que je suis conscient du fait que nous sommes dans ce créneau controversé.

Anne :
Désolé pour mes chats.

Chris Seiter :
C'est bon. J'adore le chat qui passe en courant. Je suis comme donner ça comme vraiment passionné [diaphonie 00:48:03].

Anne :
Je sais, et puis tout d'un coup, j'essaie de garder un visage impassible parce que mon chat [inaudible 00:48:07] aime, oh, mon Dieu, je ne sais pas si vous pouvez modifier cela. Pardon.

Chris Seiter :
Nous devons le garder, nous sommes authentiques ici.

Anne :
Nous sommes. Anna a un chat [inaudible 00:48:18].

Chris Seiter :
C'est vrai. Mais voici mon propos. Si vous voulez quelqu'un qui va juste vous aider avec le meilleur résultat possible dans votre vie, que ce soit pour récupérer votre ex ou vous aider à surmonter votre ex, Anna est la personne qu'il vous faut. Honnêtement, je crois qu'il n'y a personne de meilleur au monde en ce moment, y compris moi-même.

Anne :
Quelle?

Chris Seiter :
Oui, vous entraînez [diaphonie 00:48:43] donc vous vous entraînez beaucoup plus. Oui, c'est un très bon éloge.

Anne :
C'est mon éloge. Je veux dire, je viens et il y a une raison pour laquelle je suis venu à ERP, quand j'avais moi-même le cœur brisé. Vous avez cité correctement les recherches de quelqu'un avec qui je travaille.

Chris Seiter :
Dan Ariely, Mauvaise attribution des émotions.

Anne :
Oui. Et il était mon professeur quand j'ai eu mon MBA, donc c'est juste que je savais qu'il y avait quelque chose dans ce programme qui était vraiment différent des autres. Pour moi, le programme est vraiment devenu quelque chose d'authentique basé sur la science et les faits. Et nous sommes aussi juste dans la communauté Facebook en général, c'est juste, je pense, gentil et accueillant et nous faisons de notre mieux pour être honnêtes et francs les uns avec les autres. C'est une communauté vraiment unique.

Chris Seiter :
Oui, je dirai une chose à propos de la communauté Facebook, c'est qu'Anna et moi, je pense, sommes très protecteurs. Alors parfois, il y a des gens là-dedans, nous devons protéger les autres, comme s'il y avait des gens négatifs là-dedans. Et nous avons peur de nous en débarrasser et de leur rendre leur argent, car ils ne correspondent tout simplement pas à ce que nous essayons de créer. Et parfois, cela blesse les gens, mais dans mon esprit, nous essayons toujours de protéger l'intégrité du groupe et de nous assurer qu'il n'y a pas d'arguments, de bagarres ou d'injures ou je veux dire, certaines personnes en ont dit [diaphonie 00:50 : 17] choses là-dedans.

Anne :
Ce doit être un endroit très sûr sur le plan émotionnel, et c'est un endroit très sûr sur le plan émotionnel. C'est aussi un endroit où vous n'entendrez pas toujours ce que vous voulez entendre. Mais les gens le disent par amour et gentillesse parce qu'ils veulent que vous donniez le meilleur de vous-même et que vous réalisiez ce que vous pouvez. Et c'est juste un très beau groupe qui protège également la vie privée et la confidentialité des uns et des autres. Parce que le chagrin n'est pas facile et beaucoup de gens pas tellement moi-même, parce que c'est ouvert, vous pouvez le voir, que je suis dans le groupe, mais beaucoup de gens ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont dans un groupe de rétablissement des relations. Et donc nous nous protégeons les uns les autres, nous nous protégeons, nous le rendons privé, nous le rendons confidentiel, et tout ce que vous dites dans le groupe reste au sein du groupe, donc j'en suis vraiment fier.

Chris Seiter :
Nous avons parcouru un long chemin depuis nos débuts, je vais vous le dire.

Anne :
Oui. Je veux dire, nous étions vraiment petits au début.

Chris Seiter :
Ouais, nous sommes toujours, eh bien, qu'avons-nous 5000 maintenant?

Anne :
Nous sommes presque 6000.

Chris Seiter :
J'accepte des gens tous les jours et je ne sais même pas. Je me dis juste, est-ce que cette personne va bien, ça, ça.

Anne :
[diaphonie 00:51:34].

Chris Seiter :
Nous recevons beaucoup de fausses demandes, je ne sais pas si vous le remarquez. Je pense que ce sont des robots. Mais oui, j'ajoute personnellement des personnes au groupe chaque jour pour m'assurer qu'il s'agit de quelqu'un qui a acheté le programme ou qui a suivi une séance de coaching. Je pense que vous pouvez y accéder en achetant le livre inoubliable. Il y a vraiment trois points d'entrée dans le groupe. Je veux donc m'assurer que tout le monde sait, c'est comme ça que nous sommes très stricts sur les points d'entrée vers [inaudible 00:52:06]. Mais oui, de toute façon, le coaching avec Anna est très simple, allez sur le site, cliquez sur coaching, inscrivez-vous au coaching. C'est ça.

Anne :
Je veux dire, je vais être le seul coach de niveau maître dans l'espace de récupération des relations, qui a été formé spécifiquement par le biais d'un programme d'authenticité.

aucune règle de contact pour le récupérer

Chris Seiter :
[inaudible 00:52:29] 1300 dans le monde entier [inaudible 00:52:32]. Le seul dans probablement tout l'espace de rupture, et probablement même l'espace relationnel ?

Anne :
Certainement au niveau du maître et de l'authenticité. Oui.

Chris Seiter :
On y va. Nous vous offrons la qualité. Mais merci d'avoir écouté tout le monde et d'être venu.

Anne :
Merci les gars. [diaphonie 00:52:51].

Chris Seiter :
On se voit la semaine prochaine, quoi qu'on...

Anne :
Ouais, de quoi parle-t-on la semaine prochaine ?

Chris Seiter :
Vous voulez en parler? Je ne sais pas.

Anne :
Je veux dire, cela dépend de comment nous nous sentons tous les deux, n'est-ce pas? Parce que je sais que tu as couru très fort, parce que tu peux prendre un peu de temps libre.

Chris Seiter :
Oui. Je veux dire quelque chose comme le changer et peut-être comme les côtés, un ex veut que vous reveniez ou quelque chose comme ça.

Anne :
Nous pouvons faire ça.

Chris Seiter :
C'est super facile.

Anne :
Oui. Faisons cela. Comment savons-nous que votre ex veut que vous reveniez ?

Chris Seiter :
Ouais, faisons ça. Comment savez-vous qu'un ex veut que vous reveniez? Voilà tout le monde.

Anne :
Mais créez un document à ce sujet pour que je ne sois pas parce que je demande constamment à Chris, de quoi parlons-nous alors j'ai oublié.

Chris Seiter :
Donc ça va le faire pour aujourd'hui. On se voit plus tard les gars.

Anne :
À bientôt.